Administrateur willorp Posted December 29, 2012 Administrateur Report Share Posted December 29, 2012 SU-35BM FLANKER-E Chasseur polyvalent à longue autonomie, modernisé et déployé depuis 2011. Le dernier modèle de la série “Flanker“, conçue par Sukhoi Sièges: 1 Vitesse maximale: 2.400 KM / H Armes standard: 30mm canon monté avant Armes à débloquer: air-to-air missiles, air-sol des missiles, des bombes guidées par laser Disponible sur: Kharg Island Noshahr Canals Operation Firestorm Caspian Border . SU-25TM FROGFOOT Avion de soutien soviétique surnommé “Grach“ (code OTAN “Frogfoot“) Sièges: 1 Vitesse maximale: 950 km / h Armes standard: 30mm canon monté avant Armes à débloquer: air-sol des missiles, des bombes guidées par laser Disponible sur: Kharg Island Operation Firestorm Caspian Border . F/A-18E SUPER HORNET Introduit en 1983, cet avion de combat à réaction polyvalent est encore utilisé à ce jour par les Marines. Les variantes C et D ont bénéficié dʹaméliorations au niveau des instruments de bord et de lʹarmement. Sièges: 1 Vitesse maximale: 1.900 KM / H Armes standard: monté avant mitrailleuse Gatling de 20 mm. Armes à débloquer: air-to-air missiles, air-sol des missiles, des bombes guidées par laser Disponible sur: Kharg Island Noshahr Canals Operation Firestorm Caspian Border F-35 Issu du programme JSF, le F-35 Lightning est un chasseur furtif et multirôle à décollage court et atterrissage vertical. Sièges: 1 Vitesse maximale: 2.100 KM / H Armes standard: monté avant mitrailleuse Gatling de 20 mm. Armes à débloquer: air-to-air missiles, air-sol des missiles, des bombes guidées par laser Disponible sur: Gulf Of Oman Wake Island A-10 THUNDERBOLT Cet avion a été conçu pour répondre aux besoins de lʹUS Air Force, qui souhaitait pouvoir fournir un soutien aérien aux unités au sol en attaquant des cibles terrestres aux capacités antiaériennes limitées. Sièges: 1 Vitesse maximale: 700 km / h Armes standard: monté avant mitrailleuse Gatling de 30 mm. Armes à débloquer: air-sol des missiles, des bombes guidées par laser Disponible sur: Kharg Island Operation Firestorm Caspian Border CANONNIÈRE VOLANTE Véhicule de combat terrestre lourdement blindé, et équipé dʹun canon et dʹune mitrailleuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted December 30, 2012 B2G Report Share Posted December 30, 2012 GG et Félicitations à toi Will ! pour tous ces post..... surtout les armes ! je vais bien étudier le truc ! Sinon, les Avions bin moi je dis +1 à la Canonniere, parce que c'est pas moi qui pilote !!!! lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts