biscacool40 Posted January 28, 2013 Report Share Posted January 28, 2013 Salut, c'est zézé BF3, j'aime ce jeu, bon, j'ai du mal a m'habituer aux armes,, mais je sent que c'est un tres bon jeu!! AVIS AUX AMATEURS!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted January 28, 2013 B2G Report Share Posted January 28, 2013 heuuuu.... oui ? que ce passe t'il ? qui est donc ce "zézé" ? Bisca ? tout va bien ? ..... en effet les armes BF3 sont.... zézé..... ouaip ! t'as raison, je dirais ca maintenant ! c'est un peu comme la maniére de jouer de Looping.... ouai ! il est un peu zézé ce Looping !!!! MDR ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G scarface Posted January 28, 2013 B2G Report Share Posted January 28, 2013 gg bisca, en effet la prise en main est un peu plus difficile (le jeu est très complet), au début comment dire tu as l'impression de tuer personne mais par la suite tes armes évoluent et normalement (lol) ton ration monte, au plaisir in game Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts