biscacool40 Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 Bonjour Mrs, juste une question, est 'il possible de faire une rotation des cartes comme suit: Ruee/Conquete/ruee/conquete et ainssi de suite? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted March 18, 2013 Administrateur Report Share Posted March 18, 2013 C'est quasiment ce que l'on a Bisca, avec 4 maps CTF (capture de drapeaux) Voici un screen des maps: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
biscacool40 Posted March 18, 2013 Author Report Share Posted March 18, 2013 Ok , merci, je savais po ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LVCIVS Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 Il serait pas mal aussi de proposer le mode NORMAL sur les map avec véhicules. En effet, ce mode est plus sympa pour le repérage, mais aussi parce qu'il propose la vue extérieure, idéale pour l'apprentissage du pilotage aérien ( avions/helico ). Le mode NORMAL est aussi sympa sur les map conçues pour la camp. Il permet de déloger plus facilement, mais il permet aussi de localiser les snipers/campers abusifs par la fonction REPERAGE/COMMUNICATION. Je préfère de loin le HC, mais ce pourrait sympa d'alterner, si possible, et en fonction des goûts de chacun, bien sûr. Ensuite, je suis étonné que vous ne proposiez pas les modes PILLARD, TANK SUPERIORITY et AIR SUPERIORITY. Des modes inclus au Premium pourtant. D'autant plus qu'avec votre serveur 24 slots, ce serait bien sympa un TANK SUPERIORITY, où au contraire, ce mode devient un véritable cauchemar sur les serveurs à 32 ou 64 slots! ( trop de joueurs et pas assez de tank......merci DICE pour avoir bâclé le mode et fait payer le prix fort... ). A plus tard sur le serveur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts