biscacool40 Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 Salut, je me pose des questions, car pas beaucoup de gens sur le serveur et il est souvent absent de battlelog, BUG trop souvent, les joueurs non pas le temps de nous connaitre si il ne le mette pas en favoris, Voili, Voilou! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G scarface Posted March 21, 2013 B2G Report Share Posted March 21, 2013 c'est pas faux, hier soir plus de deux heures sur le serveur avec 6 B2G, personnes n'est venu mais ne t'inquiète pas (enfin je pense ) la roue tourne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted March 21, 2013 Administrateur Report Share Posted March 21, 2013 Tu es sur que le serveur est vraiment absent de battlelog, tu le cherche en cochant des cases? car si il est absent de battlelog c'est qu'il est Down, moi je le vois toujours dans mes favoris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
biscacool40 Posted March 21, 2013 Author Report Share Posted March 21, 2013 Oui, mais la, il est la, je filtre par B2G, et la, c'est bon, il est la, rien de coché. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted March 21, 2013 Administrateur Report Share Posted March 21, 2013 et ben si il est la, le probleme lui il est ou? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted March 26, 2013 B2G Report Share Posted March 26, 2013 moi c'est pas trop le battlelog qui me fait drole, c'est surtout, qu'on arrive des fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted March 26, 2013 Modérateur Report Share Posted March 26, 2013 Comme tu dit philou, si d'un mode à l'autre les gens ce barre (et si c'est vraiment sa) pourquoi pas changer de mode ou d'en intégré d'autre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted March 27, 2013 B2G Report Share Posted March 27, 2013 mode peut etre.... map peut etre aussi..... c'est bizarre.... je dirais plus les map, c'est mon avis.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted March 27, 2013 Modérateur Report Share Posted March 27, 2013 Oui map aussi pk pas ! yen a qui ont vraiment simpa .. Ceci dit trop charger le serveur avec toute les map sa craint un peu ... à voir .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted March 27, 2013 Administrateur Report Share Posted March 27, 2013 Les maps peuvent rentrer en comptes surtout si elles sont nouvelles, mais je penche plus pour le mode de jeu, car les joueurs font principalement leur recherches en sélectionnant un mode de jeu plus que par une map, mais bon ce n'est que mon avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts