Jump to content

Bug

biscacool40

Recommended Posts

• B2G

pas faux  will, comme l'a dit un grand sage de la team hier rappelons nous que le succès du serveur BO n'est basé que sur un seul mode de jeux (SD)

ceci étant dit il serai dommage sur BF de se cantonner à un seul mode de jeux sur le serveur pour l'instant, chacun à plus ou moins ses préférences bien sur mais............??????????

qu'en pensez vous?

• Modérateur

Je pense pour une ouverture de débat, il est mieux de le faire sur un autre sujet ?

Pour ma part et d'avis perso, je suis un grand fan de la conquête ! Bien sur, tous ne seront pas du même avis que moi !

Alors faire un mix des modes de jeu des serveurs qui tourne le mieux ? (hors only caca proute proute et PAN dans ta chetron !!)

Qui plus est le nombre de slot sur le serveur ? j'ai remarqué de mon avis de noob ! Que les gens sont mieux sur les serveur à 64 joueurs ! Est ce plus cher ? plus compliqué ? (j'en ai aucune idée)

Est ce le moment pour remettre en question le mode de jeu du serveur ?? 

PS : étant donner donné qu'il y a que "nous " qui sommes sur le serveur, pour quoi pas faire un choix à notre sauce ?

Encore une fois.... A voir...

73a91ec069.gif