Looping Posted August 5, 2013 Report Share Posted August 5, 2013 tout est dans le titre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur TITVS Posted August 5, 2013 Modérateur Report Share Posted August 5, 2013 Bien vu Looping on va voir si on est une team de petites nouilles !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G scarface Posted August 5, 2013 B2G Report Share Posted August 5, 2013 j'ai l'impression que le serveur se vide de moitié quand la map nuketown charge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted August 5, 2013 Administrateur Report Share Posted August 5, 2013 Citation par scarface : j'ai l'impression que le serveur se vide de moitié quand la map nuketown charge Si le serveur ne se vidait qu'a cause de la map se serais bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Helios Posted August 5, 2013 Modérateur Report Share Posted August 5, 2013 a voté , je vote contre sinon je metterai aussi firing range dans le lot avec c mur en carton ou des le demarrage de la map tu mange du plomb . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Looping Posted August 5, 2013 Report Share Posted August 5, 2013 tu veux dire plutot pour helios si tu sais lire le francais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SHOOTER Posted August 5, 2013 Report Share Posted August 5, 2013 looping toi pas parle fancais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Looping Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 c'est pas faux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Helios Posted August 6, 2013 Modérateur Report Share Posted August 6, 2013 pas compris mais je suis d'accord avec toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted August 7, 2013 Modérateur Report Share Posted August 7, 2013 Enlever Nuketown ou pas tres bien, mais j'me disais étant donner qu'il y a des habituer sur le serveur qui je pense.... passe régulierement sur le site, pourquoi pas leur laisser à eux aussi le droit de vote ? c à d mettre le sondage en premier page ? je parle aussi pour les personnes qui sont eux aussi sur le serveur .... Voili voilou ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts