J0K3R Posted September 9, 2013 Report Share Posted September 9, 2013 Bonjour, Tout dabord merci de me permettre de poster sur le fofo. Alors mon p'tit a moi c'est J0K3R, j'ai 21 ans (aujourd'hui) Je (re)joue a Black Ops depuis que j'ai mon nouveau PC, avant je jouai a fond lol. Bref je raconte pas tout.... Go la rubrique recrut' Merci d'avoir lu!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur TITVS Posted September 9, 2013 Modérateur Report Share Posted September 9, 2013 Bienvenu parmi nous Baptiste, A bientôt en jeux et sur le ts. Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted September 9, 2013 Modérateur Report Share Posted September 9, 2013 Joyeux anniversaire J0K3R ! Et salutation ! Go rebrique recrut' alors ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Matricule59 Posted September 9, 2013 B2G Report Share Posted September 9, 2013 bon anniv fait gaffe tu deviens vieux!!! lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts