Serval Posted September 29, 2013 Report Share Posted September 29, 2013 Bonjour à toutes et à tous. Sachant que sur black OPS je joue uniquement sur votre serveur, un petit message de présentation afin de faire plus connaissance.Pseudo: Serval, Alias Lt.caseyAge: 41 ansTeam : -=LTB=- Les têtes Brûlées Je joue à call of duty depuis sa sortie. C'est à dire depuis call of 1. Bien sur (l'extension United offensives). Je suis passé sur certain autre, mais pas tous, il faut bosser également entre deux ^^. -Call of duty world at war. - Black ops - Mw3 qui fut une catastrophe (car pas de serveur administrable) Et le prochain Ghost, si des serveurs dédiées seront opérationnel avec une console qui fonctionne.Connaissance informatique : - Ce débrouille comme on peut sur les difficultés que l'on rencontre. - Photoshop pour les images / bannières / signatures.Travail : Pilotage de système de production automatisé et agent de maîtrise à 50% . Coté Pc, il devrait encore tenir pour le prochain call of duty ghost du moins j’espère. A bientôt et merci pour votre accueil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitom Posted September 29, 2013 Report Share Posted September 29, 2013 bienvenue a toi serval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G scarface Posted September 29, 2013 B2G Report Share Posted September 29, 2013 merci pour cette présentation, bienvenu chez nous, au plaisir ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SHOOTER Posted September 29, 2013 Report Share Posted September 29, 2013 salut a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shooteuse Posted September 29, 2013 Report Share Posted September 29, 2013 bienvenu parmi nous et a bientot en jeu et sur ts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted September 29, 2013 Administrateur Report Share Posted September 29, 2013 Bienvenue chez nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Matricule59 Posted September 29, 2013 B2G Report Share Posted September 29, 2013 bienvenue et merci pour ta présentation a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
biscacool40 Posted September 29, 2013 Report Share Posted September 29, 2013 Mer.... credi, il est plus jeunes que moi pppfffff, faites un effort les vieux, venez!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted September 29, 2013 Modérateur Report Share Posted September 29, 2013 Bonjour/soir Serval, Alias Lt.Casey de la team LTB et surtout soit le bienvenu ! Voici l'adresse du ts et en te souhaite bon frag !! ">teamspeak.bande-de-gamers.com aucun mot de passe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted September 29, 2013 B2G Report Share Posted September 29, 2013 bienvenue serval !!! ..... tip top la signature que t'as fait à Tom !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts