B2G scarface Posted November 3, 2013 B2G Report Share Posted November 3, 2013 Le bf4 possède un mode r et d comme sur call of duty c'est super sympa je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted November 3, 2013 Administrateur Report Share Posted November 3, 2013 c'est vrai c'est le même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Retraité du staff battle Posted November 3, 2013 Retraité du staff Report Share Posted November 3, 2013 C'est beau c'est chaud c'est bleu! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted November 3, 2013 Modérateur Report Share Posted November 3, 2013 Citation par battleton : C'est beau c'est chaud c'est bleu! +1milliard de bleu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted November 3, 2013 Administrateur Report Share Posted November 3, 2013 Plus d'excuses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted November 3, 2013 Modérateur Report Share Posted November 3, 2013 J'ai envi de dire trop de la balle atomic bleu !! Bon ! c'est quel pack qu'il faut prendre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G scarface Posted November 3, 2013 Author B2G Report Share Posted November 3, 2013 chose importante à ne pas faire, ne pas acheter le prenium si tu ne possède pas le jeu. le site g2a.com vend des clefs pas trop cher, ensuite faut voir will si il possède un code de réduc sous la main pour économiser quelques euros. au plaisir de te retrouver sur BF4 mon lapin "BLEU" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Retraité du staff battle Posted November 3, 2013 Retraité du staff Report Share Posted November 3, 2013 Yop j'ai pris une clé sur GA pour mon frérot et nickel.... pas comme un certain Matricule.... hum hum! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted November 3, 2013 Modérateur Report Share Posted November 3, 2013 Ok cool merci les coupains Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Matricule59 Posted November 4, 2013 B2G Report Share Posted November 4, 2013 comprend pas c'est qui ce matricule? il s'est fait coucou y'onner? hahalalala quel noob ce mec!! j'y crois pas!! abattez le, virez le, coupez lui un bras et donnez le aux fourmis!! mieux encore offrez son corps à philou qu'il en face un bon plat en sauce et que je n'entende plus parler de lui!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts