Jump to content

HIT MARKING

LVCIVS

Recommended Posts

Salut les B2G. 

J'ai pu soumettre un truc à TITVS mais bon, pas vraiment confiance à sa mémoire de batracien, donc je me permets de vous demander, si, à l'avenir, vous comptiez installer le HIT MARKING sur votre serveur. 

Vous savez, c'est cette petite croix qui apparaît lorsque vous touchez l'ennemi. Il y avait déjà cela dans BF3. 

Utile pour éviter d'envoyer la sauce comme un autiste sur un ennemi sans savoir si il s'est fait plomber...

J'ai pu voir que les RtP l'avaient fait, alors je me suis dit que j'allais vous demander si cela était possible chez vous. cc4062b55f.gif

• Replies 21
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Modérateur

LOL Le batracien a bonnet rouge avait traité ta demande cher ami !!!!!

En tout cas merci pour le poste  sale Romain !!!  Will va faire le maximum c'est un génie !!

A cet  après midi!!

Bise

• Retraité du staff

J'ai discuté avec Syspo88 des BOS cette nuit parce qu'il fait tourner la même RCON que nous et il a essayé mais ça place le serveur en custom et non plus en hardcore pour le moment.... m'est avis qu'il va nous falloir attendre une vrai Rcon indépendante ou une belle MAJ de l'actuelle!   0a86d89538.gif

Citation par willorp :

Normalement c'est bon, reste plus qu'a tester.

Bien joué la réactivité, Willorp!

J'irai voir plus tard pour ma part, j'attends un Bonnet Rouge qui doit arriver, et qui se permet en plus de déshonorer l'Empire Romain. 

De son Sceau, Rome te marquera au fer rouge, Sauvage du Nord. 

• Modérateur

moi perso je preferai sans , mais c'est mon avis perso , un peu plus de realisme , mais bon je touche toujour autant avec ou sans , et sans sa evite d'entendre , non mais P****** je le touche il creve pas le S*******

bref jdit sa jdit rien