LVCIVS Posted November 15, 2013 Report Share Posted November 15, 2013 Salut les B2G. J'ai pu soumettre un truc à TITVS mais bon, pas vraiment confiance à sa mémoire de batracien, donc je me permets de vous demander, si, à l'avenir, vous comptiez installer le HIT MARKING sur votre serveur. Vous savez, c'est cette petite croix qui apparaît lorsque vous touchez l'ennemi. Il y avait déjà cela dans BF3. Utile pour éviter d'envoyer la sauce comme un autiste sur un ennemi sans savoir si il s'est fait plomber... J'ai pu voir que les RtP l'avaient fait, alors je me suis dit que j'allais vous demander si cela était possible chez vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted November 15, 2013 Administrateur Report Share Posted November 15, 2013 Je vais regarder ça, c'est quoi le serveur car je trouve pas de RtP? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted November 16, 2013 B2G Report Share Posted November 16, 2013 ha oui !!! moi j'ai pas de suite BF4, mais j'espere qu'il y aura le HIT MARKING !!! .... indispensable le truc !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur TITVS Posted November 16, 2013 Modérateur Report Share Posted November 16, 2013 LOL Le batracien a bonnet rouge avait traité ta demande cher ami !!!!! En tout cas merci pour le poste sale Romain !!! Will va faire le maximum c'est un génie !! A cet après midi!! Bise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Retraité du staff battle Posted November 16, 2013 Retraité du staff Report Share Posted November 16, 2013 J'ai discuté avec Syspo88 des BOS cette nuit parce qu'il fait tourner la même RCON que nous et il a essayé mais ça place le serveur en custom et non plus en hardcore pour le moment.... m'est avis qu'il va nous falloir attendre une vrai Rcon indépendante ou une belle MAJ de l'actuelle! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted November 16, 2013 Administrateur Report Share Posted November 16, 2013 Normalement c'est bon, reste plus qu'a tester. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LVCIVS Posted November 16, 2013 Author Report Share Posted November 16, 2013 Citation par willorp : Normalement c'est bon, reste plus qu'a tester. Bien joué la réactivité, Willorp! J'irai voir plus tard pour ma part, j'attends un Bonnet Rouge qui doit arriver, et qui se permet en plus de déshonorer l'Empire Romain. De son Sceau, Rome te marquera au fer rouge, Sauvage du Nord. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Helios Posted November 16, 2013 Modérateur Report Share Posted November 16, 2013 moi perso je preferai sans , mais c'est mon avis perso , un peu plus de realisme , mais bon je touche toujour autant avec ou sans , et sans sa evite d'entendre , non mais P****** je le touche il creve pas le S******* bref jdit sa jdit rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Retraité du staff battle Posted November 17, 2013 Retraité du staff Report Share Posted November 17, 2013 J'avais raison, nos serveurs n'apparaissent plus en hardcore mais en personnalisé.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LVCIVS Posted November 17, 2013 Author Report Share Posted November 17, 2013 Oups, peut-être aurait-il fallu voter. Désolé HELIOS. Mais par contre, le serv MIX n'est plus en HC, non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts