Administrateur willorp Posted November 28, 2013 Administrateur Report Share Posted November 28, 2013 Grande polémique pour les Punish en ce moment sur le TS. J'entend du bien comme du mal, donc voila je met un p'tit vote en route, mais de toute façon avec battle et oleron on fera ce qu'on voudra @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Retraité du staff battle Posted November 28, 2013 Retraité du staff Report Share Posted November 28, 2013 Belle finesse du Bleu... dans ce vote Bleu... Pour la peine je te mets sur la liste de la Bleutitude... tu marque des points Will... continue comme cela car tu grimpes dans la dure jungle des ayants droit à la liste de postulation ultra VIP du Clan Bleu! Que le bleu soit avec toi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Helios Posted November 28, 2013 Modérateur Report Share Posted November 28, 2013 moi jaime pas le bleu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Retraité du staff battle Posted November 28, 2013 Retraité du staff Report Share Posted November 28, 2013 Mécréant du rouge! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted November 28, 2013 Modérateur Report Share Posted November 28, 2013 T'façon le rouge c'est tous des c*n ! =) Sinon pour revenir au punish, c'est comme on dit sur le ts, une regle de rageux, en plus de faire baissé les ticket ! et de faire la ptit gueguerre de gay entre nous, celui qui te puni avant meme que tu t'excuse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur allwks Posted November 28, 2013 Modérateur Report Share Posted November 28, 2013 moi aussi je suis un Mécréant du rouge, trop facile de punish a tout bout de chant sans avoir le temps de dire sry et souvent ça ne change rien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted November 29, 2013 Author Administrateur Report Share Posted November 29, 2013 Moi je suis pour le virer, ça reste une regle de rageux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Helios Posted November 29, 2013 Modérateur Report Share Posted November 29, 2013 rouge rouge rouge et encore rouge rouge rouge punish pour rageu de toute facon pour les gamins qui font expres de tk il y a la protection des 3 tk et kick ensuite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G RedCoyote Posted November 29, 2013 B2G Report Share Posted November 29, 2013 Petite opinion d'un humble postulant Ô Grands Sachem de la console: Perso, le principe du punish ne me plait pas pour toute les raisons déjà évoquées. Cependant, la simple règle du 3 TK = kick me semble insuffisante car elle ne compense pas le "préjudice" du p'tit gars qui s'est fait troudebalisé par son équipier. N'y a-t-il pas une possibilité de pénaliser le score du joueur qui fait un TK comme sur COD ?? signé: le Coyote masqué (force bleue) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Matricule59 Posted November 29, 2013 B2G Report Share Posted November 29, 2013 avertissement Nargo: le gobelet qui danse sur les fesses de la madame est rouge!!! sinon un TK involontaire est tellement vite arrivé (pb de tag) que ben que je suis pour que de l'enlever PS: le bleu ne vaincra pas, il ne ne peut que l'emporter en ralliant a lui toute les âmes perdu! c'est l'évidence même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts