Guest lilk Posted February 4, 2012 Report Share Posted February 4, 2012 Bonjour. Je suis nouveau sur le serveur mais j'ai un petit soucis. Vu que c'est privee je souhaiterai savoir comment rejoindre le jeu sans passer par steam ..? J'ai une autre question passage Est ce que votre serveur accepte les cracks? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G yoyo Posted February 4, 2012 B2G Report Share Posted February 4, 2012 Slt Va acheter le jeu et reviens nous voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lilk Posted February 4, 2012 Report Share Posted February 4, 2012 Un pote me la prter Dsl mais le jeu beug trop pour etre acheter -selon moi- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted February 4, 2012 Administrateur Report Share Posted February 4, 2012 Tu es obligé de passer par steam. Je t'assure il n'y a quasiment pas de bug sur black ops, donc n'hésites pas a l'acheter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lilk Posted February 4, 2012 Report Share Posted February 4, 2012 ok une derniere chose j'ai un pc portable avec une radeon hd6370m si je l'achète il tournera nickel, de même pour codmw3 ? (cpu : i5 2 coeur 2.67) merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oberon Posted May 5, 2012 Report Share Posted May 5, 2012 le mieux c'est encore de te renseigner auprès de ton revendeur de pc pour savoir si ta configuration actuelle est suffisante pour faire tourner black ops... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
biscacool40 Posted May 5, 2012 Report Share Posted May 5, 2012 et surtout, achete le jeu, quand c'est craké, ba c'est poubelle, foutu! "j'ai craké mon pantalon" voila, mon pantalon et foutu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Looping Posted May 6, 2012 Report Share Posted May 6, 2012 euh le poste date du mois de fevrier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oberon Posted May 6, 2012 Report Share Posted May 6, 2012 Citation par Looping : euh le poste date du mois de fevrier ui, on sait loopaing ^^ comme dit l'adage, "mieux vaut tard, que jamais" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
biscacool40 Posted May 6, 2012 Report Share Posted May 6, 2012 Citation par Looping : euh le poste date du mois de fevrier Au moins on a répondus ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts