B2G PRED@TOR Posted December 18, 2013 B2G Report Share Posted December 18, 2013 ta raison mat de la merde cette mise a jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LVCIVS Posted December 18, 2013 Report Share Posted December 18, 2013 Citation par willorp : Ils sont pas parti chez COD en tout cas. "Plus rien ne m'étonne, non non, plus rien ne m'étonne". Punaise, 800Mo pour que le problème de Tag surgisse toujours. C'est des stagiaires qui bossent sur les correctifs? Bon, pour le net code, y'a quand même du mieux. Et ce problème de kill mutuel c'est atténué. A croire que se faire insulter sur le forum du Battlelog ne suffit pas à sérieusement les faire réagir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Matricule59 Posted December 18, 2013 B2G Report Share Posted December 18, 2013 normal LVCIUS: c'est la période de stage obligatoire des 3ème !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LVCIVS Posted December 18, 2013 Report Share Posted December 18, 2013 Citation par Matricule 59 : normal LVCIUS: c'est la période de stage obligatoire des 3ème !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Helios Posted December 19, 2013 Modérateur Report Share Posted December 19, 2013 il est vrai que cet opus a beaucoup de soucis je suis d'accord , mais BF3 n'était pas tout rose non plus a sa sortie pour ceux qui l'on eu au premier jour , je me suis arraché les cheveux aussi. bon c'est vrai que celui la et bien bugué mais je pense que avec du temps et de la patience sa va le faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted December 19, 2013 B2G Report Share Posted December 19, 2013 Dice fait sous traiter en Chine.... lol ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LVCIVS Posted December 19, 2013 Report Share Posted December 19, 2013 Citation par Helios : il est vrai que cet opus a beaucoup de soucis je suis d'accord , mais BF3 n'était pas tout rose non plus a sa sortie pour ceux qui l'on eu au premier jour , je me suis arraché les cheveux aussi. bon c'est vrai que celui la et bien bugué mais je pense que avec du temps et de la patience sa va le faire Oui, le 3 l'était, mais bien moins. Là, on frise le ridicule. Bad Company 2 était lui aussi buggé. Beaucoup de jeux le sont maintenant, la faute au respect catégorique du "calendrier des sorties" imposé par les éditeurs. Le dernier Batman auquel je joue à reçu 2 patch peu de temps après sa sortie sur PC, et même sur XBOX il est buggé... On peut pardonner des erreurs, mais là, pour BF4, ça devient limite catastrophique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Helios Posted December 21, 2013 Modérateur Report Share Posted December 21, 2013 c'est vrai il font fort , et on parle pas de MoH warfither Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts