Peck Posted January 5, 2014 Report Share Posted January 5, 2014 Bonjour à tous ! Je m'appelle Alex j'ai 31 ans et j'habite à Toulouse. Je fais partie de la Team =NO= et je joue aux FPS depuis COD 4. En ce moment c'est BF4 à font (mon pseudo est "peckkos") et nous allons organiser un tournoi dessus. A bientôt ici ou là ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted January 5, 2014 Administrateur Report Share Posted January 5, 2014 Bienvenue chez nous Peck, Bonne idée ce tournoi, ça peut être sympa. N'hésites pas a nous tenir au courant ou donnes nous l'URL de votre site si vous avez des informations dessus. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted January 5, 2014 Administrateur Report Share Posted January 5, 2014 Ah je viens de voir ta vidéo, c'est bon j'ai l'adresse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Matricule59 Posted January 5, 2014 B2G Report Share Posted January 5, 2014 Salut Alex, bienvenue, merci pour ta présentation et à bientôt peut être Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Retraité du staff battle Posted January 5, 2014 Retraité du staff Report Share Posted January 5, 2014 Salut Peck! Je rejoint Will, bonne idée. Reparlons-en autour d'une bière je suis Toulousain aussi. @Bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peck Posted January 22, 2014 Author Report Share Posted January 22, 2014 Désolé, j'avais pas vu le message. Pourquoi pas, une binouse à l'occaz c'est une bonne idée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts