Jump to content

Fermeture du serveur BO


Guest battleton

Recommended Posts

  • Retraité du staff

Bonjour à tous,

 

 je vous annonce que j'ai active l'annulation du renouvellement du serveur BO.

 

Il sera encore actif jusqu'à fin février / début Mars.

 

Comme nous l'avons évoqué lors de la réunion de Décembre, vous pouvez vous manifester pour racheter l'abonnement du serveur à votre charge.

 

Faute de quoi, sa mise à mort sera inévitable pour la période annoncée plus haut.

 

Je reste à votre dispo pour en parler si besoin.

 

@+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...