Retraité du staff battle Posted January 11, 2014 Retraité du staff Report Share Posted January 11, 2014 Bonjour à tous, je vous annonce que j'ai active l'annulation du renouvellement du serveur BO. Il sera encore actif jusqu'à fin février / début Mars. Comme nous l'avons évoqué lors de la réunion de Décembre, vous pouvez vous manifester pour racheter l'abonnement du serveur à votre charge. Faute de quoi, sa mise à mort sera inévitable pour la période annoncée plus haut. Je reste à votre dispo pour en parler si besoin. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.