Administrateur willorp Posted January 15, 2014 Administrateur Report Share Posted January 15, 2014 Salut, Voici une astuce pour avoir un joli logo tout beau, sans se prendre la tête: http://emblemsbf.com/ Ils expliquent aussi comment exporter votre logo: http://emblemsbf.com/add.html Comme ça si vous faites un beau logo "B2G" et que vous souhaitez le faire partager c'est possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Latruitefolle Posted January 15, 2014 B2G Report Share Posted January 15, 2014 Belle trouvaille! Je vais pouvoir avoir un emblème pas trop moche sans avoir besoin de suivre des cours d'arts plastiques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur allwks Posted January 15, 2014 Modérateur Report Share Posted January 15, 2014 merci pour l'info !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted January 15, 2014 Modérateur Report Share Posted January 15, 2014 Naaaahhhhh yen a qui son trop choubidouuuuuuuuuuu .... jvais devoir oublier mon mignon ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Retraité du staff battle Posted January 15, 2014 Retraité du staff Report Share Posted January 15, 2014 Naaaaaaaan! Ne cédez pas à cette consommation de masse totalement consensuelle et impersonnelle! Un logo perso, même tout pourri comme celui de Worksy, est le fruit de votre travail et vous ressemble. Luttez contre le grand capital! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur allwks Posted January 15, 2014 Modérateur Report Share Posted January 15, 2014 Citation par battleton : Naaaaaaaan! Ne cédez pas à cette consommation de masse totalement consensuelle et impersonnelle! Un logo perso, même tout pourri comme celui de Worksy, est le fruit de votre travail et vous ressemble. Luttez contre le grand capital! non il est tres bien mon logo, j'ouvre bientôt une pharmacie et je trouve que ca cadre bien !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts