lecurde Posted February 1, 2014 Report Share Posted February 1, 2014 Canard2guerre <!--EndFragment-->bonjours depuis mon changement de pseudo j ai un souci j arrive a kick say et tous les autres mais le reserved sur le server ne me libère pas la place pour moi rentrer donc j ai retirer mon acces a la Rcon et remit mon pseudo lecurde voila je ne changerai plus de pseudo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted February 1, 2014 Administrateur Report Share Posted February 1, 2014 Comme je te l'ai dit sur TS, il faut que je fasse la manip manuellement. Le reserved et les droits sont deux choses a part. Donc avis avis a tous le monde, si vous changez de pseudo le reserved ne marchera plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted February 1, 2014 Administrateur Report Share Posted February 1, 2014 Donc au final, tu gardes quel pseudo? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G oxxlo Posted February 1, 2014 B2G Report Share Posted February 1, 2014 il garde comme pseudo: POLLUX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur allwks Posted February 1, 2014 Modérateur Report Share Posted February 1, 2014 Citation par oxxlo : il garde comme pseudo: POLLUX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts