Strateur Epha Posted February 10, 2014 Strateur Report Share Posted February 10, 2014 Bonjour, Alors je viens me présenter par politesse étant donné que je suis un actif sur votre serveur BF4. Certaines personnes me connaissent IG, d'autres non. Alors j'ai Bientôt 34 ans ancien pompier militaire (12 ans), actuellement je suis entrepreneur dans la photographie . J'habite dans la haute saône (Oui s'est pourris mais je suis de Paris et Brest ). Voilà sinon Fan de Battlefield , je suis un gros joueur , mon seul but le ratio et le team play . Un état d'esprit assez cool, mais parfois un peu rageux . Voilà Messieurs, Dames Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G RedCoyote Posted February 10, 2014 B2G Report Share Posted February 10, 2014 Salut Epha. Merci d'avoir pris la peine de passer chez nous pour une petite prez' Tu fais effectivement partie des réguliers, merci à toi pour cela. Alors bienvenue sur nos serveurs et n'hésite pas à passer sur le TS, il est public. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur allwks Posted February 10, 2014 Modérateur Report Share Posted February 10, 2014 slt epha. bienvenu, merci de venir régulièrement sur nos serveur !!! et comme je te le disais sur le chatlog les remarques,infos concernant des joueurs ou autre sur nos serveur seront pris au sérieux.. @+ tard in game ou sur notre TS Ps: n'hésite a pas a faire des mp le cas échéant !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G scarface Posted February 10, 2014 B2G Report Share Posted February 10, 2014 Merci pour cette présentation epha, je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec toi car mon temps de jeu en ce moment est égal à 0 minutes , mais au plaisir in game ou sur ts ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SHOOTER Posted February 10, 2014 Report Share Posted February 10, 2014 bienvenu sur le forum et merci pour la presentation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted February 10, 2014 Modérateur Report Share Posted February 10, 2014 Bien le bonjour Epha et soit le bienvenu sur notre beau site ! Comme mes collègues le cite, merci de l'intérêt que tu porte à notre serveur/joueur. Effectivement tu peux passer sur notre ts quand tu veux, étant donner notre partie public : AdresseTS3: teamspeak.bande-de-gamers.com aucun mot de passe. Bon jeu et à plus in game Narkotech Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Matricule59 Posted February 10, 2014 B2G Report Share Posted February 10, 2014 Salut Epha, merci pour ta présentation et soit le bienvenue a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted February 10, 2014 B2G Report Share Posted February 10, 2014 bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G JBB Posted February 10, 2014 B2G Report Share Posted February 10, 2014 bienvenue a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur TITVS Posted February 10, 2014 Modérateur Report Share Posted February 10, 2014 Bienvenu chez nous Epha ! Je te souhaite de prendre du plaisir sur notre serveur de jeux enfin nos serveurs de jeux !!!! et puis pour ton ratio il y a PHILOURAPTOR qui peut t'aider à "up" ton ratio!!!! tu la verras sur la map une blonde pas razée en léger surpoid à forte poitrine dans une Z4!!!! Tchao Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts