Modérateur Helios Posted February 10, 2014 Modérateur Report Share Posted February 10, 2014 salutation epha et bienvenu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PRED@TOR Posted February 10, 2014 B2G Report Share Posted February 10, 2014 Salut Epha bienvenue a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted February 10, 2014 B2G Report Share Posted February 10, 2014 lol ! mon Titvs..... ton humour me ravie !!! ... je pense vraiment que tu es en fait mon "fils spirituel".... tu me "sublime"à chacune de tes interventions.... c'est bien... mon "fillo" !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Retraité du staff battle Posted February 10, 2014 Retraité du staff Report Share Posted February 10, 2014 Salut Epha, merci d'être passé nous faire un coucou. @ bientôt en partie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strateur Epha Posted February 10, 2014 Author Strateur Report Share Posted February 10, 2014 Citation par TITVS MARECVS : Bienvenu chez nous Epha ! Je te souhaite de prendre du plaisir sur notre serveur de jeux enfin nos serveurs de jeux !!!! et puis pour ton ratio il y a PHILOURAPTOR qui peut t'aider à "up" ton ratio!!!! tu la verras sur la map une blonde pas razée en léger surpoid à forte poitrine dans une Z4!!!! Tchao Merci de votre accueil. Pour mon ratio je suis a 1.72 mais toute aide est la bien venue. Par contre je ne suis pas contre vous aider a financer votre serveur si il le faut . Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted February 10, 2014 Administrateur Report Share Posted February 10, 2014 Bienvenue chez nous Epha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Helios Posted February 10, 2014 Modérateur Report Share Posted February 10, 2014 Citation : Par contre je ne suis pas contre vous aider a financer votre serveur si il le faut . C'est super cool ta proposition mais sa devrais aller tant que des joueurs comme toi viens sur nos serveurs en respectant nos règles et en restant fun c'est se que l'on demande Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G oxxlo Posted February 10, 2014 B2G Report Share Posted February 10, 2014 Bienvenue chez nous Epha et merci pour le petit coucou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts