allChuu Posted February 16, 2014 Report Share Posted February 16, 2014 Plop all, Je viens vous faire une petite présentation de ma personne ici ce soir. Parmi vous, certains ont déjà joué avec moi, contre moi, on a discuté avec certain d'entre vous etc.. C'était super sympathique, l'ambiance est top génial. J'ai bientôt 24 ans, je suis infographiste metteur en page indépendant depuis que j'ai 16 ans, actuellement je suis dans un centre de formation à Alençon (ORNE) pour valider mes compétences et obtenir un statut "professionnel" reconnu. J'habite dans le nord de la région parisienne (Creil) après le périphérique; Voilà, sinon je suis un bon gros gros joueurs de Battlefield 4, je concilie le jeu et ma petite femme. Je joues pour la détente, la win, le ratio. Je suis assez, bavard, team-play et voilà. Je rage beaucoup contre le jeu et rarement contre les gens. Vous savez, les fameuses morts "APRÈS" s'être caché derrière un mur ;) Je les détestes celle-là. Comme ci la balle avait fait genre .. : | | | - - - - > Bisouille. Système d'exploitation - Windows 8.1 Professionnel (X64) Processeur - Intel Core i5 3470 Cadencé à 3.20 GHz Nombre de coeurs: 4 physique(s), 4 logique(s) Socket: Socket 1155 LGA Carte mère - ASRock H77M Version du bios: P1.20 Mémoire 4 Go de mémoire totale de type DDR3 Timings mémoire: 11.0 Barrette G.Skill de 4 Go Fréquence maximale: 800 MHz Bande passante: PC3-12800 Carte Graphique - NVIDIA GeForce GTX 660 FROZEN Twin (Achat d'une seconde prévu pour SLI) 2 GO - GDDR5 Version DirectX installée: 11.0 Fréquence du GPU: 549 MHz Ecran(s) 2x V226HQL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts