B2G RedCoyote Posted February 28, 2014 B2G Report Share Posted February 28, 2014 Citation par Epha : Mon but n 'étais réellement pas de nuire à la team , n'y de prendre des décisions . J'ai vue ça , j'ai fais , j'aurais pas dû ... Faut juste que je me remette a ma place soit en "Test" . Bien entendu je ne suis pas énervé , ni méchant dans mes propos C'est pas la question d'être en test, cela est valable pour tous et tout le monde. Un membre aurait eu droit à la même réflexion. Perso, je me serais certainement planté aussi En tout cas, je salut et encourage ton initiative malgré ce petit couac. Ça montre ta motivation à faire avancer la team et moi j'apprécie. J'aime beaucoup l'emblème que tu as créé pour la section et j'espère que la section B2G sur BF4 sera "admin approved" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted February 28, 2014 Modérateur Report Share Posted February 28, 2014 C'est sur que c'est pas certain de la team qui prendrons pas l'initiative ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted February 28, 2014 Administrateur Report Share Posted February 28, 2014 Oui elle a été approuvé, bien entendu. Je ne t'en veut pas du tout, tu as fait ça en pensant bien faire. Bon c'était loupé mais tu as su t'expliquer, donc pour moi l'affaire est close. Citation par Nargothique : C'est sur que c'est pas certain de la team qui prendrons pas l'initiative ! Oui c'est sur et puis tant mieux,on a assez de soucis comme ça Les idées sont toutes bonnes a être entendu et si elle est viable je serais le premier a la soutenir. Tout ce que l'on veut, c'est qu'un admin soit au courant et valide le projet avec qu'il soit mi en route. On est ouvert a toutes propositions (même les indécentes ), mais la team n'est pas un jouet avec qui on fait n'importe quoi, comme au travail ou dans un club d'ailleurs. Enfin pour moi affaire classée! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted March 9, 2014 B2G Report Share Posted March 9, 2014 ..... j'ai rien compris dsl..... on a une " section BF4" ? ..... on est pas déjà en "team BF4" ???? moi pas tout ben comprendre !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted March 9, 2014 B2G Report Share Posted March 9, 2014 ..... sérieux..... je veux pas faire le "gros noob", je suis déjà les 2 séparément mais là, comme d'autres qui ne veulent pas l'écrire.... on comprend rien.... Nouveau logo ? c'est ou ? Section BF4? c'est ou ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted March 9, 2014 Modérateur Report Share Posted March 9, 2014 Dans le battell log ! I......l y a en haut à droite un ptit drapeau !! ..........Tva voir c'est comme facebook !! ........genre les drapeau c'est des notification !!! Oh oui philouuuu il est trop beau nu avec son string !!! .... J'aime ! Pif ta une notification ton drapeau il s'allume !!! Seulement quand tu va cliquer sur ton ptit drapeau, on ta inviter à rejoindre une section B2G !..... et il y un logo que tu peux prendre pour toi ou gardé le meme !! (Ton emblème) .... J'éspere avoir accéder à ta requete ! Des bisous magique PS : ta vu jfais des ...... pour tu comprennes mieux !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted March 10, 2014 B2G Report Share Posted March 10, 2014 ..... merci Nargo !!! toi au moins, tu me comprends...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted March 10, 2014 B2G Report Share Posted March 10, 2014 ca y est !!! j'ai fait !!!! merci Nargo !!! ........... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts