Strateur Epha Posted March 12, 2014 Strateur Report Share Posted March 12, 2014 Bonjour, J'aimerais votre avis sur la futur config d'illidan -Boitier Advance Darkside (pour atx) -Corsaire Dominator 8 go (2x4) ddr3 1600 MHZ -Intel core i5-4670k (3.4ghz) -Cobra 850w modulaire -Asus H87 - Pro C2 -Samsung SSD 840 evo 250 go -Cooler master Nepton 280L -Asus Radeon R9 280x 3GD5 Vous pouvez retrouver l'ensemble sur le liens lahttp://www.ldlc.com/b-835e92aeb5a184e9.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Latruitefolle Posted March 12, 2014 B2G Report Share Posted March 12, 2014 Je te propose ceci : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=qETKtF%2FcNs7qKdSHPeaoUQTgQMI3NpP1Wq%2BRihpMgu4%3D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strateur Epha Posted March 12, 2014 Author Strateur Report Share Posted March 12, 2014 Celui la est mieux http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=ifOCFKifSKSV%2FCf42aqrUAvWoSj%2B6rhz9gKLIP7QPTc%3D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Helios Posted March 12, 2014 Modérateur Report Share Posted March 12, 2014 etant donné que tu fai que du jeu je te dirai bien de voir le proc chez amd y a du haut de gamme pour moin cher que du I5 et largent gagné tu pourrai prendre au moin du 770 gtx de chez asus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strateur Epha Posted March 12, 2014 Author Strateur Report Share Posted March 12, 2014 Amd c'est de la merde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Helios Posted March 12, 2014 Modérateur Report Share Posted March 12, 2014 dit pas sa , car c'est faux , il ont enormement changé l'architecture par rapport a avant , et donc si tu n'a pas besoin davoir une grosse puissance de calcule pour faire de la modelisation ou du travail video , les haut de gamme amd sont tres bien pour un cout moindre . il faut tester pour jugé , apres si ta le budget consequent oui mais partir sur du I7 mais par exemple un FX 8350 est terrible pour moin cher que un I5 , apres tu peux voir pour du FX 9370 qui es puissant mais je me suis pas renseigner encore sur ce model bref c'est a etudié et faux pas generalisé de la mauvaise pub que amd a vehiculé avant , pour du jeu c'est tres bien quand ta pas le budget consequent , alors autant ecomisé pour une belle carte graphique ( concernant AMD , la config que j'ai vue avec King marche tres bien demande lui illi si tu veux ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strateur Epha Posted March 12, 2014 Author Strateur Report Share Posted March 12, 2014 M'en fou c'est de la merde ! lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted March 12, 2014 Administrateur Report Share Posted March 12, 2014 J'ai peut être loupé le début, mais quelle est le budget et quelles les principales besoins? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strateur Epha Posted March 12, 2014 Author Strateur Report Share Posted March 12, 2014 1000€ / 1050€ max Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Helios Posted March 13, 2014 Modérateur Report Share Posted March 13, 2014 Citation par Epha : M'en fou c'est de la merde ! lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts