MmeKitKat Posted March 19, 2014 Report Share Posted March 19, 2014 Bonjour à tous ! Je m'appelle Katy, j'ai 18 ans et je viens de la Suisse ! (Eh oui ) Je suis actuellement apprentie employée de commerce, j'ai 11 ans de foot à mon actif (malheureusement arrêté pour manque de temps). Sinon, j'aime bien le sport en général et toutes sortes de musique mais surtout le Rock/Metal ! *-* Voilà pour ce qu'il en est de l'IRL ! Niveau gaming, ça fait longtemps que je côtoie ce monde ! J'ai eu 5-6 consoles voire plus depuis mon plus jeune âge. Malheureusement, je suis sur PC que depuis 1 an ! Manque de moyen, mais je l'ai eu enfin ! Je joue à pas mal de jeux différents mais en ce moment, seul BF4 me préoccupe ! BF4 pourquoi ? Parce que je suis motivée pour progresser dans le monde de l'eSport et je suis actuellement joueuse et manager au sein de la line-up Ladies chez Night's Soldiers. allwks m'a contactée pour d'éventuels wars et c'est pour ça que je suis venue me présenter par ici. Voili voilou ! See you on the Battlefield ! ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur allwks Posted March 19, 2014 Modérateur Report Share Posted March 19, 2014 slt / re Mmekikat Merci pour ton poste de présentation ! et on se tiens au jus pour notre rencontre de nos team! @+tard TS et nos serveur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strateur Epha Posted March 19, 2014 Strateur Report Share Posted March 19, 2014 Hello MmeKikat Belle présentation ... Vive le Rock Je te dis à bientôt en war ou sur nos serveur . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G RedCoyote Posted March 19, 2014 B2G Report Share Posted March 19, 2014 Citation par Epha : Hello MmeKikat Belle présentation ... Vive le Rock Merci de ta prez' et à très bientôt sur le champ de bataille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MmeKitKat Posted March 19, 2014 Author Report Share Posted March 19, 2014 Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur TITVS Posted March 19, 2014 Modérateur Report Share Posted March 19, 2014 Bienvenue sur notre fofo katy ça fait du bien un peu de rose dans ce monde de bleu !!!! A bientôt in-game Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Helios Posted March 19, 2014 Modérateur Report Share Posted March 19, 2014 bienvenue et a bientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Matricule59 Posted March 19, 2014 B2G Report Share Posted March 19, 2014 Salut Katy, c'est de venir te présenter, bienvenue et à bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted March 19, 2014 Administrateur Report Share Posted March 19, 2014 Bienvenue chez nous, Merci pour cette présentation très complète , et a très bientôt en war. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G oxxlo Posted March 19, 2014 B2G Report Share Posted March 19, 2014 Salut MmeKiKat, Bienvenue sur le fofo et merci pour ta présentation. Comme dit mon ami Titvs ça fait du bien un peut de rose. @+ en war. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts