Jump to content

Présentation de MmeKitKat

MmeKitKat

Recommended Posts

• B2G

ho pitain !!! ............. je me demande si c'est pas "un test pour moi" ........ ca, vous rappel la postule de "Killeuse", et vous testez le vieux Philou ? c5d1590872.gif

okay...... j'attend avant de souhaiter "la bienvenue"...... ouai ouai..... oui je suis "parano"....b75a2bcb4f.gif

Battle !!! sort de ce corps !!! ou pas...... 612fbe5317.gif

• 3 weeks later...
  • B2G

tu as l'air très sympatique..... mais je pense que tu es "un test" pour moi......

allez les gars !!!! ok demain c'est mon anniv mais bon....... la Cathy que j'ai a la maison est persuadé que c'est une blaguounette pour mon anniv !!!!!

kit kat, ...... katy kit kat et puis Youki !!!! youki yuke........ lol !!! MDR !!!! :3some: z'ette con les mecs !!! :fete (63):

je suis persuadé que c'est un coup de Titvs !!!!! :psycho:.....

• B2G

parano ?... heuuuu...... je l'était pas, mais avec ta réponse mon Mat....... attends..... je réfléchis..... :psycho:

...... tu as totalemnt raison mon Matt.... :smile: mais un détail me chiffone.... m'obstrue l'anus.......me titille le testicule gauche...... Bref ! :boobies:

Youki ne m'a jamais fais du Amstrong ou du Geschwin avec son cul !!!! :sad: crois tu  que j'ai "un mauvais Youki" ??? 

putain !!! je le savais ca CAthy !!!! Youki, j'aurai du lui apprendre le piano !!! :wub

un Youklidermann.........ha oui tout de suite, ca le fait non? ....... :wub

un YOUKLIDERMANN !!! c'est beau...... :smile: c'est bleu..... :tongue: c'est très con........ :wub .....

mais c'est toujours mieux qu'un EphaDermann....... :mouaha:  RRhhhooo ok ok je sors !!!