B2G PhilouRaptor Posted March 19, 2014 B2G Report Share Posted March 19, 2014 ho pitain !!! ............. je me demande si c'est pas "un test pour moi" ........ ca, vous rappel la postule de "Killeuse", et vous testez le vieux Philou ? okay...... j'attend avant de souhaiter "la bienvenue"...... ouai ouai..... oui je suis "parano".... Battle !!! sort de ce corps !!! ou pas...... RedCoyote 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MmeKitKat Posted April 9, 2014 Author Report Share Posted April 9, 2014 lol Je sais pas ce qu'ils t'ont fait mais je peux t'assurer que je ne suis pas un fake haha ;P Merci tout le monde :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted April 11, 2014 B2G Report Share Posted April 11, 2014 tu as l'air très sympatique..... mais je pense que tu es "un test" pour moi...... allez les gars !!!! ok demain c'est mon anniv mais bon....... la Cathy que j'ai a la maison est persuadé que c'est une blaguounette pour mon anniv !!!!! kit kat, ...... katy kit kat et puis Youki !!!! youki yuke........ lol !!! MDR !!!! z'ette con les mecs !!! :fete (63): je suis persuadé que c'est un coup de Titvs !!!!! ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Matricule59 Posted April 11, 2014 B2G Report Share Posted April 11, 2014 hoohlaalaaa la parano!!! comme si titus avait l'esprit assez tordu pour ça???? tout le monde à une femme qui se prénomme cathy, et un chien youki gentil ! brave bête! qui pue qui pête qui prend son cul pour une trompété!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted April 11, 2014 B2G Report Share Posted April 11, 2014 parano ?... heuuuu...... je l'était pas, mais avec ta réponse mon Mat....... attends..... je réfléchis..... ...... tu as totalemnt raison mon Matt.... mais un détail me chiffone.... m'obstrue l'anus.......me titille le testicule gauche...... Bref ! Youki ne m'a jamais fais du Amstrong ou du Geschwin avec son cul !!!! crois tu que j'ai "un mauvais Youki" ??? putain !!! je le savais ca CAthy !!!! Youki, j'aurai du lui apprendre le piano !!! un Youklidermann.........ha oui tout de suite, ca le fait non? ....... un YOUKLIDERMANN !!! c'est beau...... c'est bleu..... c'est très con........ ..... mais c'est toujours mieux qu'un EphaDermann....... RRhhhooo ok ok je sors !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts