Modérateur allwks Posted March 20, 2014 Modérateur Report Share Posted March 20, 2014 slt, voila ce que me propose le war arranger de la team des ViP ! Date : 30/3/2014 21:00 <b>Type :</b> Conquête et Ruee <b>Style :</b> <b>Commentaire : </b>8Vs8 à 12 Vs122Map A/RConquête: 300 tickets leur map: ?Ruee: 50 tickets la notre map: ?regles:échelles et toits interdits !! ( auto pour la CQ )-Armes/Gadgets interdits pour les modes de jeuCamion lance missilem320 sauf smokeClaymoreC4 + RPG (auto pour la CQ sur vehicules)Battle Pickupsm26Airburst sauf smokeCapteur de MouvementBalisePompesArmes/Gadgets des DLC (F2000, L85A2,etc)---------------------------------------------------------------------------------------------Serveur & TS:Le leur et comme c'est un dimanche et de plus il y a une CQ dans la rencontre j'ai besoin de savoir les joueurs qui sont intéressé par cette war, pour pouvoir la valide et éviter un lapin au dernier moment !!donc pour les joueurs à qui cela dit voir l'agenda au 30.03.merci d'avance !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strateur Epha Posted March 20, 2014 Strateur Report Share Posted March 20, 2014 Dispo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Matricule59 Posted March 20, 2014 B2G Report Share Posted March 20, 2014 difficile d'anticiper d'içi le 30 mais à priori:dispo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Latruitefolle Posted March 20, 2014 B2G Report Share Posted March 20, 2014 dispo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Helios Posted March 20, 2014 Modérateur Report Share Posted March 20, 2014 Citation par Matricule 59 : difficile d'anticiper d'içi le 30 mais à priori:dispo! Pourquoi le 30 mai non moi dimanche soir surtout a 21h00 pas possible maman va faire la gueule , sauf si je m'engueule avec la je serai la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G RedCoyote Posted March 20, 2014 B2G Report Share Posted March 20, 2014 Je peux pas, je bosses de nuit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted March 20, 2014 Modérateur Report Share Posted March 20, 2014 Moi c'est trop loin pour dire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur allwks Posted March 28, 2014 Author Modérateur Report Share Posted March 28, 2014 up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted March 28, 2014 Administrateur Report Share Posted March 28, 2014 Je vote non, car d'un point de vue planning familial je ne pourrais pas ou alors rarement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts