OupsReflex Posted March 28, 2014 Report Share Posted March 28, 2014 Bonjour mesdames messieurs (ca fait vachement détendu du c...), Certains d'entre vous m'on vu au bout de leur viseur et étant devenu assez régulier chez vous je viens faire une courte présentation. J'ai 26 ans et j'ai découvert votre serveur pas hasard et je dois dire que je m'y plais plutôt bien. Il y a une bonne ambiance, une présence du staff qui permet le respect des règles et c'est donc avec un grand plaisir que je viens jouer chez vous. Pour la petite histoire, j'étais un grand fan de la série COD jusqu'à black ops et la découverte de la franchise Battlefield. L'évolution ou plutôt non évolution de COD comparé au réalisme et au teamplay offert par BF m'ont convaincu de tourner la page (même si j'ai du faire chauffer la carte bleu pour me refaire une config). Je vous dis à bientôt in game et comme j'y ai été invité par l'un de vos membres dernièrement, on se verra sans doute sur TS prochainement afin de faire plus ample connaissance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Helios Posted March 28, 2014 Modérateur Report Share Posted March 28, 2014 bienvenue chez nous et a tres bientot sur nos serveur et meme TS si tu le desire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Retraité du staff battle Posted March 28, 2014 Retraité du staff Report Share Posted March 28, 2014 Sympatoche! ça fait toujours plaisir de savoir avec qui on joue.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted March 28, 2014 Modérateur Report Share Posted March 28, 2014 Exact ! çà fait toujours plaisir d'avoir des gens régulier venir ce présenter !! Au plaisir alors In game et sur le TS ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Matricule59 Posted March 28, 2014 B2G Report Share Posted March 28, 2014 Salut, bienvenue et merci d'avoir prit le temps de passer sur le fofo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strateur Epha Posted March 28, 2014 Strateur Report Share Posted March 28, 2014 Sympatoche! ça fait toujours plaisir de savoir avec qui on joue.... Exact chef ! Salut et bienvenue oupsreflex Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted March 28, 2014 Administrateur Report Share Posted March 28, 2014 Bienvenue chez nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur allwks Posted March 29, 2014 Modérateur Report Share Posted March 29, 2014 Slt, merci pour ta présentation et bienvenu !! Ta remarque sur nos serveur est appréciable! @+ tard ts et in game Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G RedCoyote Posted March 29, 2014 B2G Report Share Posted March 29, 2014 Salut Oups, merci pour cette sympathique petite prez. Bienvenue par chez nous et à bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted March 29, 2014 B2G Report Share Posted March 29, 2014 bienvenue jeune padawan..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts