Jump to content

BF4 sur ESL

Cleanoux

Recommended Posts

• B2G

je savais bien que c'était de la mer.... oups....du caca disons l'ESL..... :thumbdown:

et pi t'a des Russes qui boivent, des Polonais qui Cheatent, et des Ukrainiens qui Kraignent...... :psycho:

et pi pour prendre une branlé de chez branlé..... bin bon courage mes amis..... :sad:

TIN !

... anti cheat qui plombe ton PC, validation de vos poils de cul avant chaque match, léchage de couilles à 2 ou 3 Urkainiens, Polonais qui de toutes facon n'aiment pas les Français...... GGGGggggrrrrr. .....

:psycho::thumbdown::boobies::boulet-repere:

a la la comme je suis négatif..... désolé.... ok o kje sort........

Le tournoi 8v8 se joue exclusivement en France ( Sauf Belgique et Suisse ), donc les Russes, Polonais et Ukrainiens ne sont pas conviés à cette cup.

La demande n'est certainement pas assez forte pour créer des tournois Hardcore.

Après si plusieurs équipes viennent voir directement ESL pour proposer un tournoi hardcore 5v5, cela pourrait peut être fonctionner.

• B2G

dsl pour "ma blaguounette" sur l'ESL, je le pensais malheureusement vraiment....

par contre au vue de ta présentation Cleanoux, et que ca à l'air d'étre un ESL Franco Français, ...... 

ca peut interresser certains d'entre nous je pense......

• Administrateur

Le tournoi 8v8 se joue exclusivement en France ( Sauf Belgique et Suisse ), donc les Russes, Polonais et Ukrainiens ne sont pas conviés à cette cup.

La demande n'est certainement pas assez forte pour créer des tournois Hardcore.

Après si plusieurs équipes viennent voir directement ESL pour proposer un tournoi hardcore 5v5, cela pourrait peut être fonctionner.

Je connais pas mal de team jouant en Hardcore, on viens d'ailleurs de participer a un tournoi hardcore sur BF4.

Je peux me tromper mais je pense sincèrement qu' ESL ne veut pas d'Hardcore car sinon pourquoi ne pas essayer, ça coute quoi...du temps c'est sur, mais en contrepartie les joueurs aurons une image d'un système qui écoute les joueurs.

Suffit de voir les commentaires un peu partout (même sur votre site), beaucoup de team demande du Hardcore pourtant rien ne vient. Certaines teams  jouent en soft a défaut d'avoir du Hardcore et d'autres ne s'inscrivent pas sur votre site a cause de ça.

Je ne sais pas ton rang Cleanoux au sein de d'ESL mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi aucun test n'a été fait, vous vous basez sur quoi pour dire qu'il n'y a pas assez d'équipe? Si vous faites un sondage sur votre site, c'est sur, les teams Hardcore ne perdent pas de temps a venir vous voir.

Je trouve dommage de faire un sélection a l'intérieur d'un jeu, tous les joueurs de BF4 ont la même passion! Il existe du Soft et du Harcore, vous devriez en tenir compte.