TontonGurdil28 Posted May 1, 2014 Report Share Posted May 1, 2014 Alors je viens me présenter car il le faut Pseudo: Tonton Gurdil (alias/ onizuka28000,Musell( la moule) pour les non bilingues ) je vous fait pas un dessin c'est pas pour le fruits de mer Ville: une belle ville avec des oiseaux des champs des bois une cathédrale Chartres quoi !!!! Mon taff : Apprenti cuisinier en 2eme année Age : 24 ans bientôt 1/4 de siècle je deviens vieux Mes hobbies : J'aime bien le donjon de nalheubeuk pour ceux qui ne connaisse pas go GOOGLE , la bierre, l'or, et aussi flatter mon ego ( très important ) . Mes jeux il sont divers du jeu de foot au jeu de voiture en passant par Rust et autres jeu bien sympa on j'ai la possibilité de me balader à poil.Dire que je ne rage pas serai mentir mes je le fait micro fermé mes je suis pas mauvais joueurs ni rage quitte. Bon je parle trop je vous laisserai découvrir les talents cacher que même moi j'ai du mal à trouver des fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur TITVS Posted May 1, 2014 Modérateur Report Share Posted May 1, 2014 Salut tonton Gurdil, Bienvenu sur notre fofo amuse toi bien sur nos serveurs et a bientot peut etre sur notre ts Bonne soirée! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted May 2, 2014 Modérateur Report Share Posted May 2, 2014 Heheeeeee Onizuka, on a donc un fan de GTO !!! Et qui plus est naheulbeuk !! J'ai envie de crier CHAUSSETTTEEEE !! rien que pour lvl up ! (cf : naheulbeuk) Re-Bienvenu à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Latruitefolle Posted May 2, 2014 B2G Report Share Posted May 2, 2014 Mais, est-il nyctalope? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G JBB Posted May 2, 2014 B2G Report Share Posted May 2, 2014 pas tous compris mais bienvenue quand meme ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Matricule59 Posted May 2, 2014 B2G Report Share Posted May 2, 2014 Bienvenue! encore un tonton!! c'est bon et big lol pour nalheu truc j'aime: pouce vert! a+ in game: et oui je suis bilingue! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SHOOTER Posted May 2, 2014 Report Share Posted May 2, 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TontonGurdil28 Posted May 2, 2014 Author Report Share Posted May 2, 2014 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted May 2, 2014 B2G Report Share Posted May 2, 2014 mdr !!! Shooter est devenu .... POSEUR D'AFFICHE ????..... :fete (63): trop belle ton affiche de bienvenue !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PRED@TOR Posted May 4, 2014 B2G Report Share Posted May 4, 2014 bienvenue a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts