Strateur Epha Posted July 9, 2014 Strateur Report Share Posted July 9, 2014 Comme quoi, la communication n’est pas la tasse de thé d’EA. Ni les réglages de bug :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Retraité du staff battle Posted July 9, 2014 Retraité du staff Report Share Posted July 9, 2014 Ni la ponctualité rapport aux sorties DLC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Helios Posted September 30, 2014 Author Modérateur Report Share Posted September 30, 2014 Bientôt des aménagements et des corrections ! Nous avons le plaisir de vous informer de la disponibilité prochaine du très attendu correctif automnal de Battlefield 4. Sa certification a débuté sur plusieurs plates-formes et sa sortie est prévue pour la fin du mois de septembre. Mise à jour de l’environnement de test communautaire Pour ce correctif automnal, l’essentiel du travail relatif à l’environnement de test communautaire (CTE pour Community Test Environment) a porté sur la stabilisation et la finalisation de cette version, ce qui signifie moins de mise à jour que d’habitude. Nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre assiduité pendant cette période. Points forts du correctif automnal Sur quoi portent les améliorations ? Avant toute chose, sachez que la liste finale des corrections est assez imposante et que vous pourrez en disposer lors de la sortie du correctif. Les remarques complètes détailleront davantage les modifications apportées. En attendant, voici quelques-uns des points forts du correctif automnal : Modes de jeuRuée (toutes les cartes du jeu principal sauf RDV à l’aube), Anéantissement, Capture du drapeau et Assaut porte-avions. Ajout du sous-mode de jeu Anéantissement compétitif Améliorations de la visée Les réticules de visée à courte et moyenne portée ne sont plus affectés par l’animation de tir, alias le « recul visuel » Amélioration de la visibilité des réticules de visée de type point rouge sur fond bien éclairé Déplacement des soldats Désormais quasi identique à celui de BF3 – avec les paramètres d’animation de BF4 Amortissement des réactions aux impacts à la tête en vue extérieure Clarification de l’ATHSimplification et ajout de possibilités de personnalisation pour de nombreuses options de l’ATH afin que BF4 s’affiche selon vos souhaits (dans des limites raisonnables) Mécanisme de réanimationLes réanimations deviennent plus robustes, plus faciles à appréhender, présentent une nouvelle illustration d’interface et offrent un son de « charge complète » de défibrillateur. “Netcode” Réduction du paramètre de différence de temps autorisé lors de dégâts infligés à d’autres joueurs (couvrant les éliminations d’échange et derrière un couvert, en cas de ping élevé) La mise à jour haute fréquence automatique est désormais activée par défaut pour tous les joueurs Ajout de la prise en charge de la mise à jour haute fréquence sur les plates-formes PlayStation 3 et Xbox 360 Améliorations supplémentaires aux retards de dégâts des projectiles entre clients, par rapport au correctif Netcode Modifications des accessoires d’arme Frein de bouche : réduction des effets de cet accessoire. Ses avantages comme ses inconvénients ont été réduits. Canon lourd : réduction des avantages en termes de groupement en déplacement et report d’une partie de ce bonus vers une réduction de l’augmentation de la dispersion. Ceci devrait être avantageux en rafales à longue portée. Lasers : légère amélioration du tir au jugé debout Modifications de l’armementRemarque : il ne s’agit que d’une liste partielle. Les notes de correctif contiendront la liste détaillée de l’ensemble de ces changements. Accroissement de la vitesse des balles : pour les balles et la quasi-totalité des armes à silencieux. Augmentation sélective de la vitesse de base pour les armes trop lentes pour la portée souhaitée Modèle de dégâts : les dégâts minimum et maximum de nombreuses armes ont été légèrement modifiés. Une balle supplémentaire sera parfois nécessaire pour tuer à très courte portée et à longue portée Retard de détente : supprimé pour tous les revolvers Ajustement de la cadence de tir des armes « lentes » afin de faciliter leur utilisation à longue portée face à des armes à cadence de tir plus élevée Les carabines et PDW disposent désormais de modificateurs bullpup offrant des bonus plus importants par rapport aux fusils Munitions : accroissement de la capacité en munitions des armes à petit chargeur/magasin, par rapport aux autres armes DMR : amélioration de l’audio des tirs Les SKS et M39EMR ne permettent plus de retenir sa respiration Réduction de la capacité d’emport en grenades et augmentation du temps de ravitaillement Lancement de l’initiative Teamplay ! La nouvelle initiative Teamplay du CTE, qui sera implémentée dans les prochaines sorties, se concentrera sur les aspects de coopération de Battlefield 4. L’objectif est d’améliorer, de simplifier et de rendre l’atteinte d’objectif plus attrayante que jamais. Cette initiative s’étendra sur plusieurs sorties, car les points à envisager sont nombreux. Nous continuerons naturellement à traiter les problèmes qui demeurent et à apporter des corrections dans les domaines tels que Netcode, le gameplay principal et l’équilibrage. Pour la sortie de Final Stand, nous allons tâcher de régler les points suivants dans le CTE : rééquilibrage du score d’objectif (afin de rendre plus attrayante l’atteinte d’objectif) rééquilibrage des packs de munitions et trousses de soins correction des écrasements de neutres/alliés et de l’écrasement par son propre véhicule modification du repérage à distance afin d’en accroître la précision améliorations des bruits de pas et des appels aléatoires Cette brève liste ne constitue qu’une toute petite partie de ce que nous cherchons à mettre en place. Si vous souhaitez découvrir ce qu’apporteront les prochaines sorties, la liste complète de nos objectifs sera publiée sur le CTE cette semaine. Participer au CTE Pour découvrir du contenu de manière anticipée et tester des fonctionnalités et améliorations dans le CTE, il vous faut actuellement posséder Battlefield 4 sur PC et être membre de BF4 Premium. Pour vous inscrire, consultezhttp://cte.battlelog.com. Dépêchez-vous tant qu’il reste des places ! Et comme toujours, un grand Merci à tous les joueurs qui nous ont aidés et nous aident encore à améliorer Battlefield 4 ! Nargothique 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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