Modérateur Helios Posted August 2, 2014 Modérateur Report Share Posted August 2, 2014 mot de pass = 24344241893 merci epha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur TITVS Posted August 3, 2014 Modérateur Report Share Posted August 3, 2014 Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Mavrick59fr Posted August 31, 2014 B2G Report Share Posted August 31, 2014 Bonjour a tous, Voici les codes pour la mission PHANTOM Code n°1 : bumpinthenight Code n°2 : epic dream worlds Code n°3 : 24344241893 Code N°4 : fourth floor "attendre le prochain DLC" A mettre dans le battlelog rubrique classement cliqué sur le crane en bas de la page et suivre les instuctions de la console. Cordialement MAV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G scarface Posted September 1, 2014 B2G Report Share Posted September 1, 2014 mais lol après le code n°3 il me demande d'attendre mais longtemps longtemps et donc pas de code n°4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Mavrick59fr Posted September 1, 2014 B2G Report Share Posted September 1, 2014 oui il faut attendre les prochaines maps en mise a jour pour BF4 MAV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G scarface Posted September 2, 2014 B2G Report Share Posted September 2, 2014 à ok! merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Retraité du staff battle Posted September 3, 2014 Retraité du staff Report Share Posted September 3, 2014 Moi la mission phantom ça me fout les j'tons! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted September 3, 2014 B2G Report Share Posted September 3, 2014 moi je sais méme pas ce que c'est cette mission..... c'est en mode campagne ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted September 3, 2014 Modérateur Report Share Posted September 3, 2014 Moi la mission phantom ça me fout les j'tons! S'toi la mission phantom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G scarface Posted September 4, 2014 B2G Report Share Posted September 4, 2014 ben moi je n'ai rien fait philou juste suivi les instructions données ci dessus : zéro kill, zéro mort et donc un ratio de zéro sans charger une map ^^ lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts