B2G olivletitan Posted August 17, 2014 B2G Report Share Posted August 17, 2014 Salut les copains j'ai un gros problème avec mon pc donc quand je le démarrage j'ai plus de contrôle usb donc ni souris ni clavier ne fonctionne sous Windows via ssd et quand je demarre avec mon ancien disc dur sa fonctionne la je suis perdu merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Helios Posted August 17, 2014 Modérateur Report Share Posted August 17, 2014 qu'est qu'il c'est passer entre temps , y a eu quoi de changé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G olivletitan Posted August 17, 2014 Author B2G Report Share Posted August 17, 2014 Rien j'ai coupé le pc hier en voulant le démarré ça a fait ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G olivletitan Posted August 17, 2014 Author B2G Report Share Posted August 17, 2014 Sur bios ça marche mais des que Windows est chargé ça marche plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G olivletitan Posted August 17, 2014 Author B2G Report Share Posted August 17, 2014 bon j'ai refait Windows problème régler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Helios Posted August 17, 2014 Modérateur Report Share Posted August 17, 2014 good job Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Matricule59 Posted August 17, 2014 B2G Report Share Posted August 17, 2014 Bravo Oliv https://www.youtube.com/watch?v=rlarCLhzfoU SHOOTER 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G olivletitan Posted August 22, 2014 Author B2G Report Share Posted August 22, 2014 bravo a toi pour cette trouvaille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Matricule59 Posted September 8, 2014 B2G Report Share Posted September 8, 2014 https://www.youtube.com/watch?v=RdtI441niNk à la demande de scarface qui est devenu FAN de michel !! si si il n' arête pas de chanter "je suis ingénieur informaticien" au boulot! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts