B2G Mavrick59fr Posted August 22, 2014 B2G Report Share Posted August 22, 2014 Bonjour a tous Ma présentation va être rapide je suis le BEAU PAPA a prédator :knuppel2: je suis fan de BF, mais surtout en airsoft un peut plus réell que sur PC Bisoux a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Matricule59 Posted August 22, 2014 B2G Report Share Posted August 22, 2014 Bienvenue sur le fofo Mav et sur le serveur et tant qu'on y est sur le TS aussi pour Mav PS:pas de pitié avec Préda!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur TITVS Posted August 23, 2014 Modérateur Report Share Posted August 23, 2014 Elle claque la photo !! Belle passion que tu pratiques en tout cas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted August 23, 2014 Modérateur Report Share Posted August 23, 2014 Oh cest toi qui a fait la doublure de BF4 ? =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G RedCoyote Posted August 23, 2014 B2G Report Share Posted August 23, 2014 Bienvenue parmi nous Mav. A très bientôt sur le serveur et le TS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted August 24, 2014 Administrateur Report Share Posted August 24, 2014 Bienvenue chez nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G scarface Posted August 24, 2014 B2G Report Share Posted August 24, 2014 bienvenu chez nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted August 25, 2014 B2G Report Share Posted August 25, 2014 bienvenue Mav !!! @Preda : Fais pas le con avec la p'tite... le bo papa est bien armée si tu déconne avec sa fille !!! lol ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G JBB Posted August 25, 2014 B2G Report Share Posted August 25, 2014 super !!! bienvenue sur le fofo !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PRED@TOR Posted August 25, 2014 B2G Report Share Posted August 25, 2014 lol Mav pas devant les copains on a dis bienvenue a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts