Administrateur willorp Posted September 15, 2014 Administrateur Report Share Posted September 15, 2014 Salut à tous, Certains membres m'ont fait la demande de reprendre un serveur BO,...je ne suis pas contre mais ce serveur ne sera pas financé par les cotises de la team. Il tournera par les dons que je recevrai. A savoir que le serveur coûtera 12€/mois. Avant de se lancer l'assaut de Gameserver, qui serait intéressé cette aventure? @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef83 Posted September 15, 2014 Report Share Posted September 15, 2014 Je commence, ben moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted September 15, 2014 Modérateur Report Share Posted September 15, 2014 Oh bin dit, il me semblais bien qu'on a parlé lors du réunion de suivre le serveur Bo ! Grace aux donateurs ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Matricule59 Posted September 15, 2014 B2G Report Share Posted September 15, 2014 ok pour un don, mais à voir si ça tourne! et quel est l'engagement: 1 mois? 6? 1 an? et y aura t'il les DLC? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted September 16, 2014 Author Administrateur Report Share Posted September 16, 2014 Oh bin dit, il me semblais bien qu'on a parlé lors du réunion de suivre le serveur Bo ! Grace aux donateurs ... Oui les donateurs n'avaient pas suivi, mais cette fois si j'ai pas l'argent avant je prend pas de serveurs. ok pour un don, mais à voir si ça tourne! et quel est l'engagement: 1 mois? 6? 1 an? et y aura t'il les DLC? Je verrai en fonction des dons, dlc je sais pas mais ça serait bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Helios Posted September 16, 2014 Modérateur Report Share Posted September 16, 2014 la presence sera episiodique je pense a voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SHOOTER Posted September 16, 2014 Report Share Posted September 16, 2014 ok pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shooteuse Posted September 16, 2014 Report Share Posted September 16, 2014 pour moi aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted September 16, 2014 Author Administrateur Report Share Posted September 16, 2014 Je viens de rajouter un bouton sur la droite du forum, comme ça vous versez directement a Gameservers. Des que le montant sera atteint, le serveur sera loué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef83 Posted September 16, 2014 Report Share Posted September 16, 2014 30$ envoyé aux prochains ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts