B2G JBB Posted September 15, 2014 B2G Report Share Posted September 15, 2014 serait il possible de revoir un peu le map cycle du serveur ? ca fait un moment qu il n as pas changé ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted September 16, 2014 Administrateur Report Share Posted September 16, 2014 Pas de soucis, post moi en un et je verrais ce que je peux faires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G JBB Posted September 16, 2014 Author B2G Report Share Posted September 16, 2014 je propose - domi /metro -Ruée B de lancang -Conquete / t pirate -liaison en chaine/ parc de lumphini -domi/col du dragon -desamorcage/zone inondée -domi/propagande -Mam equipe/pics glinin -Ruée/iles perdues -conquete/altai -assault PA / brise lame -Ruée / dragon submergé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G rital62480 Posted September 19, 2014 B2G Report Share Posted September 19, 2014 lulu moi aime tout pas de probleme jbb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G JBB Posted September 19, 2014 Author B2G Report Share Posted September 19, 2014 t es un gentil toi ! pas comme ton pote kayron Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted September 19, 2014 Administrateur Report Share Posted September 19, 2014 Rotation mise JBB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G JBB Posted September 19, 2014 Author B2G Report Share Posted September 19, 2014 merci will , toi aussi t es un gentil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur TITVS Posted September 20, 2014 Modérateur Report Share Posted September 20, 2014 Salut les gars, Je trouve la rotation intéressante variée en mode et en maps, cependant intégrer des conquêtes larges je pense que c'est une erreur on avait déjà essayé, le problème est que l'on avait constaté que les joueurs de ruée et domination donc plutôt fan d'infanterie maps nerveuse partent au bout d'un moment et des joueurs de conquêtes arrivent mais au moment de la fin de la maps les joueurs de conquêtes s'en vont et la le serveur se vide et cela rend la fréquentation moins stable . De plus en 32 slots pas top je trouve. Comme tu n'as pas précisé si grande conquête, mais si c'est le cas en ce qui me concerne j’éliminerai la map -conquete/altai -Conquete / t pirate Je remplacerai par du MME sur une map et pourquoi pas une petite conquête infanterie. J'aime ce mode et ces maps mais je tiens ces propos plus pour la stabilité du serveur ... Voila tu as mon avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted September 21, 2014 Administrateur Report Share Posted September 21, 2014 j'ai mi que des petites conquetes, mais de toute façon moi j'aime pas la conquete. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G JBB Posted October 1, 2014 Author B2G Report Share Posted October 1, 2014 je refait un map cycle je propose : -Ruée :operation mortier -domi : marché aux perles -MME : zavod 311 -aneantissement : parc lumphini -domi : metro -liaison en chaine : propagande -Ruée : golf d oman 2014 -domi : chaine de l altai -assault porte avion : brise lame -Ruée : train de golmud -liaison en chaine : dragon submergé -domi: transmission pirate -Ruée : col du dragon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts