B2G Hornet Posted October 1, 2014 B2G Report Share Posted October 1, 2014 Je propose de supprimer le domi et le mode MME car mode de jeu trop simple et pas assez intéressant au niveau du jeu . Après ,cela ne regarde que moi ,je donne mon avis . . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G JBB Posted October 1, 2014 Author B2G Report Share Posted October 1, 2014 il en faut pour tous le monde .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted October 1, 2014 Modérateur Report Share Posted October 1, 2014 Mon avis ces le MME, effectivement çà crain du boudin atomic !!! moi j'aime pas le MME ! et le drapeau .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur TITVS Posted October 3, 2014 Modérateur Report Share Posted October 3, 2014 je refait un map cycle je propose : -Ruée :operation mortier -domi : marché aux perles -MME : zavod 311 -aneantissement : parc lumphini -domi : metro -liaison en chaine : propagande -Ruée : golf d oman 2014 -domi : chaine de l altai -assault porte avion : brise lame -Ruée : train de golmud -liaison en chaine : dragon submergé -domi: transmission pirate -Ruée : col du dragon Merci pour les modifications JBB la c'est pas mal ! Pour les modes comme dit JBB il en faut pour tous le monde, le MME est souvent rapide (roundmap) il est vrai qu'il est compliqué en petit nombre mais intéressant a partir de 8 12 pour le teamplay je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts