=NO= Le_Seb Posted October 23, 2014 Report Share Posted October 23, 2014 Bonjour à tous, Je me présente, je suis Le_Seb et je fais partie de la team =NO=, mais vous avez dû me connaitre sous le pseudo de K3s3chris. Nous nous sommes rencontrés lors du dernier tournoi organisé par notre team. 35 ans, père de 2 enfants, je passe mon temps on-line sur BF4, Arma 3 et bien d'autres... Je teste un peu tout ce qui me tombe sous la main... Au plaisir de se retrouver in-game, chez vous ou chez nous... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Matricule59 Posted October 23, 2014 B2G Report Share Posted October 23, 2014 Salut Le_seb! merci pour ta présentation! moi c'est matricule: 42 ans je te bat lol , 3 enfants je te bat lol les jeux!!! je te bat pas! à bientôt pour une confrontation! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted October 24, 2014 Modérateur Report Share Posted October 24, 2014 Salut seb merci de venir te présenté çà fait toujours plaisir =) ! en esperant ce rencontre en jeu ;) a+++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted October 24, 2014 Administrateur Report Share Posted October 24, 2014 Bienvenue chez nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G JBB Posted October 24, 2014 B2G Report Share Posted October 24, 2014 bienvenue ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur TITVS Posted October 24, 2014 Modérateur Report Share Posted October 24, 2014 Enchanté de faire ta connaissance cher ami ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Hornet Posted October 24, 2014 B2G Report Share Posted October 24, 2014 Bienvenue par chez nous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G oxxlo Posted October 25, 2014 B2G Report Share Posted October 25, 2014 Bienvenu sur le fofo Seb et merci pour ta présentation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
=NO= Le_Seb Posted October 25, 2014 Author Report Share Posted October 25, 2014 Merci pour votre accueil. Nous aurons bien l'occasion de se croiser, j'ai votre serveur dans mes favoris... A bientôt in-game !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PRED@TOR Posted November 1, 2014 B2G Report Share Posted November 1, 2014 bienvenue a toi seb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts