Administrateur willorp Posted November 19, 2014 Administrateur Report Share Posted November 19, 2014 Le site australien PS4.MMGM a voulu montrer l'évolution des GTA de 1997 à 2014, même si je trouve que la qualité de la vidéo n'est pas a son avantage, l'évolution est spectaculaire. Si pour ma part San Andreas est le meilleur, je sais que philou a passé quelques bon moment en très bonne compagnie au volant de son cabriolet sur liberty city (mais c'est un secret, on dit rien a Cathy ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted November 24, 2014 B2G Report Share Posted November 24, 2014 donc d'aprés ce que je vois, j'ai commencé en 2002 avec Vice City !!! Pfffiou... plus de 10ans !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Hornet Posted November 25, 2014 B2G Report Share Posted November 25, 2014 ça te rajeunis pas ,dis donc ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts