Administrateur willorp Posted November 27, 2014 Administrateur Report Share Posted November 27, 2014 La sortie de GTA V sur PS4 et Xbox One a apporté son lot de nouveautés. L'rrivée du mode FPS et de la possibilité de faire l'amour avec une prostituée à la première personne (oui oui on va passer de bonne soirée!), nous nous intéressons désormais à la possibilité de prendre des drogues aux effets pour le moins étranges. Le nouveau GTA V, propose de tester la peyotl, un cactus aux vertus hallucinogènes. Et autant vous prévenir, la consommation de cette drogue va littéralement vous métamorphoser. Dans la vidéo ci-dessous, vous allez découvrir les différentes transformations possibles. Poulet, mouette, canard, chat, vous allez vous retrouver plongé dans le corps d'un animal que vous pourrez ensuite contrôler. En oiseau, vous survolerez Los Santos. Heureusement, la transformation est éphémère. Le site GTA king a répertorié 17 lieux sur les 27 dispo pour se trouver ces fameux cactus: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted November 27, 2014 B2G Report Share Posted November 27, 2014 pas mal l'oiseau !!! mais à part aller chier sur la voiture de la police, je vois pas trop l'intéret....... il me tarde quand méme !!!! vive GTA !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted December 1, 2014 Author Administrateur Report Share Posted December 1, 2014 Et en poisson: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G oxxlo Posted December 1, 2014 B2G Report Share Posted December 1, 2014 lol!!! qu'elle est cette nouvel drogue bleu que je n'ai pas encore goûter,j'ai trouvé hihi :fete (63): Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted December 1, 2014 Modérateur Report Share Posted December 1, 2014 Elle est super simpa comme biere ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts