Modérateur allwks Posted January 21, 2015 Modérateur Report Share Posted January 21, 2015 avant de penser a faire un tournoi , peut etre commencé a faire tourné notre serv et jouer ensemble pour reprendre des habitudes Cher Helios, Je suis tout à fait d'accord avec toi mais le tournoi peut redonner un engouement pour le jeux et vu la durée permettra de "dumper" la disponibilité des b2g pour BF4, enfin c'est une piste ! Déjà cest pour savoir qui est motivé pour les wars, on dit que de suite on va en faire ! comme tu le dit helios, oui dejà l'important c'est de jouer sur le serveur, pour à la foi ce " re-connaitre" et surtout prendre du plaisir !! Donc ré-ouverture du serveur officiel ?? et re-connaissance du mouvement intersidéral de la life de la mort qui tue charlie !! Des bisous dans le coup <3 slt les petits clous .... voila les modos on parlé ... donc je vous propose de faire une soirée B2G sur BF4 une fois par semaine histoire de prendre la température, après si cela fonctionne bien on mettra en place des trainnings et des war fun sur BF. nous somme actuellement partout et nul par d'un point de vu jeux, je pense faire un rassemblement dans un 1er temps serai plus judicieux !! ? donc voila un sondage pour connaitre le jour qui correspondrais le mieux !! dans un créneau horaire de 20H30 - 21H00 sur une durée d'au moins une heure !! Suite au sondage je ferais un poste et une mise en place d'un agenda. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted January 21, 2015 B2G Report Share Posted January 21, 2015 ouai ! le mercredi !!! c'est le jours des NANFANTS !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Latruitefolle Posted January 21, 2015 B2G Report Share Posted January 21, 2015 Alors, pour moi, je ne peux me prononcer sur ce sondage, travaillant en postes, ma disponibilité sera différente selon le jour choisi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur TITVS Posted January 21, 2015 Modérateur Report Share Posted January 21, 2015 Philou un peu de serieux ll faut agir !!!! et non pas réagir !!! comme notre cher Président un le président que tu aimes plus que tout ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted January 21, 2015 Administrateur Report Share Posted January 21, 2015 Hummm c'est bon.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G oxxlo Posted January 21, 2015 B2G Report Share Posted January 21, 2015 MDR Will Je pense comme philou pas pour les nanfants, mais plus pour le volume de marchandise à charger ce-jour là dans ma boutique, milieu de semaine plutôt calme,attention aussi!!!! Mon volume alcoolisé peu augmenter en raison d'une rentrée tôt, donc bonjour les dégâts, comme aujourd'hui :fete (63): Et Mat je viens de voir que tu es dispo tout les jours de la semaine sauf le week end, tu fait du black. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Matricule59 Posted January 21, 2015 B2G Report Share Posted January 21, 2015 oui!! du black-out le week end Il désigne aussi une perte momentanée de mémoire après avoir consommé un produit psychotrope, le plus souvent de l'alcool ou de la drogue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Hornet Posted January 21, 2015 B2G Report Share Posted January 21, 2015 Pour ma part ,je suis dispo tous les jours et aucun jour car je n'ai pas envie tous les soirs de passer sur l'ordinateur ,ben oui ,je l’avoue ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G olivletitan Posted January 21, 2015 B2G Report Share Posted January 21, 2015 c voté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted January 21, 2015 Modérateur Report Share Posted January 21, 2015 Alors, pour moi, je ne peux me prononcer sur ce sondage, travaillant en postes, ma disponibilité sera différente selon le jour choisi. Tout pareil !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts