Jump to content

Soirée B2G sur BF4

allwks

soirée B2G sur BF4  

18 members have voted

1. 1. quel jour de la semaine pour la soirée B2G sur BF4 ?

Recommended Posts

• Modérateur

avant de penser a faire un tournoi , peut etre commencé a faire tourné notre serv et jouer ensemble pour reprendre des habitudes

Cher Helios,

Je suis tout à fait d'accord  avec toi mais le tournoi peut redonner un engouement  pour le jeux et vu la durée  permettra  de "dumper" la disponibilité des b2g  pour BF4, enfin c'est une piste !

Déjà cest pour savoir qui est motivé pour les wars, on dit que de suite on va en faire ! comme tu le dit helios, oui dejà l'important c'est de jouer sur le serveur, pour à la foi ce " re-connaitre" et surtout prendre du plaisir !! Donc ré-ouverture du serveur officiel ?? et re-connaissance du mouvement intersidéral de la life de la mort qui tue charlie !! Des bisous dans le coup <3

slt les petits clous ....

voila les modos on parlé ...

donc je vous propose de faire une soirée B2G sur BF4 une fois par semaine histoire de prendre la température,

après si cela fonctionne bien on mettra en place des trainnings et des war fun sur BF.

nous somme actuellement partout et nul par d'un point de vu jeux, je pense  faire un rassemblement dans un 1er temps serai plus judicieux !! ?

donc voila un sondage pour connaitre le jour qui correspondrais le mieux !! dans un créneau horaire de 20H30 - 21H00 sur une durée d'au moins une heure !!

Suite au sondage je ferais un poste et une mise en place d'un agenda.

• B2G

MDR Will 

Je pense comme philou pas pour les nanfants, mais plus pour le volume de marchandise à charger ce-jour là dans ma boutique, milieu de semaine plutôt calme,attention aussi!!!! Mon volume alcoolisé peu augmenter en raison d'une rentrée tôt, donc bonjour les dégâts, comme aujourd'hui :psycho:  :fete (63):  :boobies:  :fest30:  

Et Mat je viens de voir que tu es dispo tout les jours de la semaine sauf le week end, tu fait du black.