B2G JBB Posted February 5, 2015 B2G Report Share Posted February 5, 2015 c etait beau tant de B2G sur BF 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Nargothique Posted February 5, 2015 Modérateur Report Share Posted February 5, 2015 Beau goss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur allwks Posted February 5, 2015 Author Modérateur Report Share Posted February 5, 2015 c'est bleu !! sinon tu as l'imprime écran si vraiment tu n'es pas douer .... lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Helios Posted February 6, 2015 Modérateur Report Share Posted February 6, 2015 il a pas la touche car il joue encore avec une borne d'arcade et son manche qui va avec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur allwks Posted February 6, 2015 Author Modérateur Report Share Posted February 6, 2015 il a pas la touche car il joue encore avec une borne d'arcade et son manche qui va avec lol, tout s'explique alors ... !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G JBB Posted February 6, 2015 B2G Report Share Posted February 6, 2015 de quoi qu est bleu ? le bout de ta bite ? arrete de la pincer tu vas te faire mal !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur allwks Posted February 12, 2015 Author Modérateur Report Share Posted February 12, 2015 yop les filles !! merci encore à vous tous, une forte présence comme mercredi dernier ça fait plaisir, j'ai beaucoup de retour positif et d'une soirée bien fun ! encore deux rencontres only B2G et on ouvrira les soirées B2G sur BF4 au public... vive le bleu et les B2G !!! Matricule59 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted February 12, 2015 B2G Report Share Posted February 12, 2015 whaaaoooo !!! j'étais là !!!! et j'ai bien apprécié !!!! de mon 0 /17 je suis passé à 20/40 ou un truc comme ca mais j'ai beaucoup apprécié !!!! pas de M320 et d'autres truc bizarres..... Bref !!! je serais là mercredi prochain ! méme si je ne reste pas trop longtemps !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur allwks Posted February 25, 2015 Author Modérateur Report Share Posted February 25, 2015 Soirée B2G sur BF4 et leurs VIP !!!venez nombreux ! iciRègles sur le serveur pour l’événement:infanterie seulement et pas d’explosive (tube, c4, clay, etc) sauf grenade !merci d'avance de respecter ces règles !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HultraLi9 Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 J'serais présent et j'essaierais d'être le meilleur de moi même donc j'dis bonne chance à l'équipe adverse ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts