Jump to content

Live-action pour le 1er DLC

willorp

Recommended Posts

• Administrateur
Afin de faire la promotion du premier DLC de Call of Duty Advanced Warfare, Havoc, Activision a publié une vidéo live-action. Baptisée ‘Randall Higgins: KillCameraman’, ce live-action propose un regard différent sur l’action. Dans la vidéo, Higgins est joué par l’acteur comique et scénariste, Rob Huebel.

Le premier pack de Call of Duty Advanced Warfare ajoutera 4 nouvelles cartes multijoueurs, une nouvelle arme et le mode co-op Exo Zombies.

Pas mal la vidéo!

• Modérateur

malheureusement , tout les jeux multi plateforme sont comme sa depuis un petit moment , XBOX sont toujours desservi avant le reste , moi j'aimerais qu'il planche sur des serveurs dédié plutôt mais la je suis dans un monde de bisousounours  et pas dans le monde du gros producteur de jeu qui veux s'en mettre plein les poches a sauter de jeux en jeux sans rien faire pour son publique qui de toute facon achète le jeu 

• 2 weeks later...
  • Strateur

Source Millenium

Le DLC Havoc, sorti fin janvier sur les plateformes Xbox a laissé les amateurs de Playstation un peu perplexes puisqu'aucune date n'avait encore été annoncée pour les adeptes de la plateforme de Sony.
C'est hier, dans la matinée, qu' Activision a annoncé que ce DLC paraîtra sur PS3 et PS4 et PC le 26 février. On a déjà pu voir sur Xbox que le DLC possède son lot de nouvelles cartes multijoueurs, mais une des autres caractéristiques majeures du DLC est l'apparition de la campagne Exo Zombies en co-op.

Edited by Epha