Administrateur willorp Posted January 25, 2015 Administrateur Report Share Posted January 25, 2015 Afin de faire la promotion du premier DLC de Call of Duty Advanced Warfare, Havoc, Activision a publié une vidéo live-action. Baptisée ‘Randall Higgins: KillCameraman’, ce live-action propose un regard différent sur l’action. Dans la vidéo, Higgins est joué par l’acteur comique et scénariste, Rob Huebel. Le premier pack de Call of Duty Advanced Warfare ajoutera 4 nouvelles cartes multijoueurs, une nouvelle arme et le mode co-op Exo Zombies. Pas mal la vidéo! Epha 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strateur Epha Posted January 26, 2015 Strateur Report Share Posted January 26, 2015 Vraiment sympa la video. Le mode zombie m'attire bien aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strateur Epha Posted January 27, 2015 Strateur Report Share Posted January 27, 2015 La sortie sur pc et plus tard c'est n'imp ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted January 28, 2015 Author Administrateur Report Share Posted January 28, 2015 ouais foutage de gueule encore une fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Helios Posted January 28, 2015 Modérateur Report Share Posted January 28, 2015 malheureusement , tout les jeux multi plateforme sont comme sa depuis un petit moment , XBOX sont toujours desservi avant le reste , moi j'aimerais qu'il planche sur des serveurs dédié plutôt mais la je suis dans un monde de bisousounours et pas dans le monde du gros producteur de jeu qui veux s'en mettre plein les poches a sauter de jeux en jeux sans rien faire pour son publique qui de toute facon achète le jeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strateur Epha Posted February 7, 2015 Strateur Report Share Posted February 7, 2015 (edited) Source Millenium Le DLC Havoc, sorti fin janvier sur les plateformes Xbox a laissé les amateurs de Playstation un peu perplexes puisqu'aucune date n'avait encore été annoncée pour les adeptes de la plateforme de Sony.C'est hier, dans la matinée, qu' Activision a annoncé que ce DLC paraîtra sur PS3 et PS4 et PC le 26 février. On a déjà pu voir sur Xbox que le DLC possède son lot de nouvelles cartes multijoueurs, mais une des autres caractéristiques majeures du DLC est l'apparition de la campagne Exo Zombies en co-op. Edited February 7, 2015 by Epha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G TNT6762 Posted February 12, 2015 B2G Report Share Posted February 12, 2015 oui mes a quelle prix moi j'avais crue voir que le mod zombie serai a 60 euro a quelle que chose pres c'est toujour le k ou s'était juste du fake? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts