Aller au contenu

[Refusé]Demande de recrutement


Invité HultraLi9

Messages recommandés

Invité HultraLi9

J'ai rejoint une partie pour faire une mission mais à la fin de la mission on gagné 100 000 RP (Je pense que c'était une session modée)  . Donc du coup je suis resté jusqu'à que je soit au niveau 208 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HultraLi9

En faite il faut télécharger un logiciel  : http://www.cheatengine.org/

 

Puis aprés l'avoir installé et lancé GTA 5 , sélectionnez GTA.exe avec Cheat engine .

 

Ensuite avec GTA , allez dans une session solo et faite une course avec comme paramètre de 2 tours (la course "casiers judiciaire" est la plus simple) .

 

Entrez le nombre de RP que vous avez dans value du logiciel Cheat engine , faites un scan et puis merde . 

 

Voila la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=A29Se8JHxzw   La fléme de tout expliquer .

 

En échange j'accepte avec plaisir votre offre de rejoindre les B2G  :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • B2G

lol !!! :psycho: Ultra ! Ultra.....p'tit Ultra...... :blink:  moi qui commençais à  t'apprécier.....

 

... et pi sache qu'en vieillissant, on aime pas trop que "tout aille vite"..... moi , par exemple, j'aime prendre mon temps à l'apéro, sous la douche, au travail, avec ma p'tit femme......et en branlette aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Le soucis, c'est que notre team ne tolère pas le cheat, on joue pour le plaisir et on prend le temps de faire les choses comme l'a si bien dit Philou. De plus tu nous dis que tu es un ado alors que tu disais avoir au moins 18 ans, je comprend plus trop...enfin bref c'est pas grave.

Tu es très sympathique mais ces 2 erreurs enfin surtout le cheat qui est la chose a ne pas commettre, font que ta période de test s'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HultraLi9

Je suis d'accord avec ta décision Will .

J’espère que ce refus ne changera point les relations que j'ai avec la team .

 

 

Mais j'aurais quelques question envers la team :

 

- Pourrais je continuer à poster mes idées , conseils , questions sur votre forum ?

 

- Puis je rester dans le crew B2GA de GTA 5 ? Pourras t'on faire des missions et braquages ensemble comme avant ?

 

- Est possible d'être VIP du serveur B2G à Battlefield 4 ?

 

- Pourrais je venir dans le TS des B2G et de pouvoir accéder à la zone VIP si certaines personnes y sont ?

 

- Est ce possible d'assisté au soirée B2G le mercredi ?

 

- Si , un jour , quelqu'un de nouveau vener à faire une demande de recrutement à la team , aurais je la permission de lui poser une question à la Narkotique svp ? Sinon je pourrais envoyer la question à Narko via mp .

 

- Puis je modifié mon tag tB2G de Battlefield 4 par XB2G ? Pourrais je aussi mon sublime emblème " BOOM B2B " ?

 

- Si vous faite un campigne dans un an , aurais je le droit de venir ?

 

- Entre le rouge et le vert , qui se mari le mieux avec le bleu ?

 

- Comment m'avez vous trouvez durant ces séance de fun ? J'aimerais une réponse de chaque membre si possible et avec toute franchise .

 

 

Voila , j'aimerais aussi vous remercier pour toute l'aide que vous m'avez apporté . 

 

MERCI  :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Je suis d'accord avec ta décision Will .

J’espère que ce refus ne changera point les relations que j'ai avec la team .

 

 

Mais j'aurais quelques question envers la team :

 

- Pourrais je continuer à poster mes idées , conseils , questions sur votre forum ?

 

Oui tu pourra toujours posté sur le forum dans la partie publique ou toute autre partie qui te sera attribué par un admin 

 

- Puis je rester dans le crew B2GA de GTA 5 ? Pourras t'on faire des missions et braquages ensemble comme avant ?

 

Seul un admin pourra t'en donné le droit ou pas et bien sur avec l'accord des joueurs GTA je pense  

 

- Est possible d'être VIP du serveur B2G à Battlefield 4 ?

 

En tant que Modo je n'y vois pas d’inconvénient, sauf avis contraire d'un Admin , et biensur tout Cheat sur Battlefeild entraînera ton exclusion définitive du jeu   

 

- Pourrais je venir dans le TS des B2G et de pouvoir accéder à la zone VIP si certaines personnes y sont ?

 

Si le titre Vip de la team t'es attribué bien sur que tu pourra y accédé 

 

- Est ce possible d'assisté au soirée B2G le mercredi ?

 

Si le mercredi la soirée et ouverte a tout autre personne oui , si elle est restreinte au membre et VIP la regle s'applique au membre et au VIP ( peut etre que tu y sera ) mais si la regle s'applique au membre seul la non ( car pour X raison , match , training ou autre ... ) 

 

- Si , un jour , quelqu'un de nouveau vener à faire une demande de recrutement à la team , aurais je la permission de lui poser une question à la Narkotique svp ? Sinon je pourrais envoyer la question à Narko via mp .

 

il me semble que la partie recrutement est publique donc il est tout a fait possible que tu y poste un message tout en respectant les regles du forum 

 

- Puis je modifié mon tag tB2G de Battlefield 4 par XB2G ? Pourrais je aussi mon sublime emblème " BOOM B2B " ?

 

Moi en tant que Modo je suis contre tout tag ou emblème en affiliation avec la Team, car sa voudrai dire que tu a quelque chose a voir avec nous et sa pourrai entraîne une certaine méprise du publique 

 

- Si vous faite un campigne dans un an , aurais je le droit de venir ?

 

​Non , sauf avis contraire d'un admin si il désire invité des personne VIP 

 

- Entre le rouge et le vert , qui se mari le mieux avec le bleu ?

 

pas d'importance je ne suis pas pour le mariage pour tous  :psycho:  :psycho:  :psycho: 

 

- Comment m'avez vous trouvez durant ces séance de fun ? J'aimerais une réponse de chaque membre si possible et avec toute franchise .

 

​sans avis car pas assez côtoyé 

 

 

Voila , j'aimerais aussi vous remercier pour toute l'aide que vous m'avez apporté . 

 

MERCI  :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • B2G

Salut, je suis du même avis que Will pour le cheat, c'est l'erreur fatale, dommage mais au moins tu ne le caches pas et tu es resté honnête envers la famille B2g (tu me recopiera quand même 3 fois la bible et 1 fois le coran)

Pour ce qui concerne le Ts, le serveur BF, GTA, etc..... je laisse les admins prendre leurs décisions, le tag? je suis moins chaud tout comme Helios pour les même raisons.

Un Rassemblement B2G!!!! réfléchi!! tu pourrais très bien te retrouver par un pur hasard un jour dans le même camping que nous!! "a bin mince vous êtes là! salut les mecs quelle coïncidence lol" par contre auras tu un accès au bengalow QG? c'est une autre question!

Trêve de plaisanterie, même si ton test en reste là, je n'ai personnellement rien contre toi, t'es sympa, tu restes le bienvenue mais ce sera désormais dans le cadre que les admins voudront bien t'accorder

Allez bisous! à bientôt....

 

PS: "le cheat c'est tabou! on en viendra tous à bout"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...