Administrateur willorp Posted February 25, 2015 Administrateur Report Share Posted February 25, 2015 Mais d'après moi , les Battlefield 1 , 2 , 3 , 4 sont des jeux sur la propagande américaine . Dans quel but, et surtout de quelle manières, parce qu’ils ont mis la Chine et la Russie? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HultraLi9 Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 Ouais , en-trotte , ils démontrent que la Chine ( Et peut être la Russie ) c'est le mal . C'est toujours ceux qui foutent la merde enfaite d'après les développeurs . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur Helios Posted February 25, 2015 Modérateur Report Share Posted February 25, 2015 Ouais , en-trotte entre autre Matricule59 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted February 25, 2015 B2G Report Share Posted February 25, 2015 entre Hotre !!! ...... ouai Hotre ? c'est un pote à moi...... Stéphane Hotre...... mais on s'en branle en fait.... je le savais....... Ultra.... 1ere faute d'ortografie grammaticale..... on lui pardonne bien sur car le reste c'est "Nickel" !!! .... Sinon, pour parler de la propagande américaine, des russes et des chinois ..? .... comme dirais "mon morceau de viande préféré" : je m'en bas les couilles, grave........ ... sinon Ultra, tu as donc des problémes avec "la propagande américaine" ?.....pas grave, c'est juste tes parents fonctionnaires, qui te montes le "boulards".... j'ai raison ou pas??? ouaiii... j'ai trop raison.... Donc n'est pas honte si ton pére vote Hollande ou Bezanceno..... y'a pire..... y'a mélanchon..... ( merde !!! dsl !!! on avait dis pas de politique sur le fofo !!! dsl !!! ) Bref...... moi j'aime bien les ricains..... un peu moins les Chinois...... histoire de Hamburger peut etre........ c'était quoi la question ???? merde ok ! je sors ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts