B2G RedCoyote Posted February 22, 2015 B2G Report Share Posted February 22, 2015 Le fils caché de Nargo ?? :blink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted February 22, 2015 Administrateur Report Share Posted February 22, 2015 Explique moi pourquoi Bangkok et pourquoi les femmes? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Hornet Posted February 22, 2015 B2G Report Share Posted February 22, 2015 Hultra ,tes questions m'étonnent ,au vu de ton âge . On peut rire de tout mais là ,c'est limite , enfin de mon point de vue . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted February 22, 2015 B2G Report Share Posted February 22, 2015 :blink:c'est peut étre pas "Ultra" qui pose cette question..... et puis je pense que tout ca est une énigme fantastique pour gagner un voyage ou un truc comme ca..... A Bankok, il y a beaucoup de "Shemale".... entendez des femelles avec une bite en fait donc c'est pour cela que Ultra nous déroute dans son énigmatique question...... en effet.... chez une femme, c'est "l'exision" et chez un homme "la "circoncision".... mais pour une Shemale de bankok.... c'est un mélange des deux !!!! J'ai gagné ??? ein ??? j'ai gagné ???? allez Nargo !!! arréte tes bétises et sort de ce corps !!! j'ai trouvé ein ? ein ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HultraLi9 Posted February 22, 2015 Report Share Posted February 22, 2015 Non j'ai pensé à des question du même genre que Nargo et je suis tombé sur elle. Mais si vous voulez j'ai une autre question : L'univers est il infini ou est t'il fini ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Hornet Posted February 22, 2015 B2G Report Share Posted February 22, 2015 celle-là prête plus à la discussion que l'autre , donc je dirais si l'Univers est fini, on est en droit de se poser la question de ce qu'il y a au delà. Au delà de l'espace et du temps donc. Ardu, mais pas plus finalement que de supposer un Univers infini. Pour corser le tout, notre univers peut-être fini mais non borné, c'est à dire sans frontière : en quelque sorte l'analogue en 3 dimensions de la surface d'une sphère, une surface clairement finie mais dont on n'atteindra jamais le "bord" en la parcourant, puisque ce "bord" n'existe pa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Matricule59 Posted February 22, 2015 B2G Report Share Posted February 22, 2015 pas fini! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Matricule59 Posted February 22, 2015 B2G Report Share Posted February 22, 2015 oups ! me suis trompé d'univers? :fete (63): Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted February 22, 2015 B2G Report Share Posted February 22, 2015 moi j'aimais bien la 1 ere question.... l'autre c'est de la phylo ou quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G oxxlo Posted February 22, 2015 B2G Report Share Posted February 22, 2015 Demande à SPOKE il doit avoir la réponse avec tous les voyages qu'il a faits. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts