B2G yoyo Posted February 22, 2015 B2G Report Share Posted February 22, 2015 Tout ce que je sais c'est que ça va mal finir lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted February 23, 2015 B2G Report Share Posted February 23, 2015 moi à part " de l'infini à l'au delà" de Buzz l'éclair.... Elle est chiante cette question.... revenons à la premiére : Donc à Bankok, contrairement à chez nous , ils ne chantent pas ... " .... toucher la chatta la voiziiineu ..." ils chantent plutot : ... toucher la bita la voizzzineuuuuxxx....", mais comme ils chantent en Bankokins, c'est pas tout à fait ca.... C'est plutot... "op op op opaka gangsta a la voizzziiinaaaa..." c'est pour cela qu'il faut les excisés rapidement à la naissance, sinon, ils deviennent petit gros et chantent ca à la télé...." op op op opaka gangsta..... op op op ...." Ils sont cons ces Bankokinistes.... moi aussi d'ailleurs..... mais putain... ca me fait un bien...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts