Jump to content

ABSENCE DE OLIV

Recommended Posts

• B2G

ho pitin !!! on l'a perdu !!! il est parti en Alsacerie !!!

Oliv !!! Oliv!!!! Oliv revient !!! .... pffff ils conaisent méme pas l'huile d'Oliv en Alsacerie......

A part le choux fermenté, et des saucisses allemandes...... mon dieu....... qu'ils redeviennent libre !!! rendons les à l'allemagne.... ca leur va si bien......

Bref.... l'Alsace mon Oliv est une "copie mal faite de l'Allemagne".... la fenétre TRYBA est pas "métré" comme en France !!!! tu es tombé dans un piéges "d'Helmout" !!! le Helmout compte en "ZENTIMETREU"........ et du coté non Helmout, on dira gentiment "SSSENTIMETRRRR" , c'est bo...... c'est Français......

et si quelqu'un te parle en "ZENTIMAITTTRRRR....." .... ca c'est Alsacien...... un mélange que méme la choucroute en a honte.......

Bref !! bon courage mon Oliv en Alasacaserie !!! .....

.....

• B2G

une bière tu a peut être raison loll

ba carrément ji été toute la journée 

hier soir on c fait une tournée apéro 1 bouteilles de rouge digestif encore une rouge digestif une autre rouge un digestif et après il nous on dit stop on ser plus je te raconte pas le scandal il son pas joueur 

et moi je fait pas partie de tryba fenêtre mais de tryba energy

bon finalement la je suis rentré 4h30 de route maintenant apéro 

bisous