B2G PhilouRaptor Posted March 5, 2015 B2G Report Share Posted March 5, 2015 ho pitin !!! on l'a perdu !!! il est parti en Alsacerie !!! Oliv !!! Oliv!!!! Oliv revient !!! .... pffff ils conaisent méme pas l'huile d'Oliv en Alsacerie...... A part le choux fermenté, et des saucisses allemandes...... mon dieu....... qu'ils redeviennent libre !!! rendons les à l'allemagne.... ca leur va si bien...... Bref.... l'Alsace mon Oliv est une "copie mal faite de l'Allemagne".... la fenétre TRYBA est pas "métré" comme en France !!!! tu es tombé dans un piéges "d'Helmout" !!! le Helmout compte en "ZENTIMETREU"........ et du coté non Helmout, on dira gentiment "SSSENTIMETRRRR" , c'est bo...... c'est Français...... et si quelqu'un te parle en "ZENTIMAITTTRRRR....." .... ca c'est Alsacien...... un mélange que méme la choucroute en a honte....... Bref !! bon courage mon Oliv en Alasacaserie !!! ..... ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G olivletitan Posted March 6, 2015 Author B2G Report Share Posted March 6, 2015 une bière tu a peut être raison loll ba carrément ji été toute la journée hier soir on c fait une tournée apéro 1 bouteilles de rouge digestif encore une rouge digestif une autre rouge un digestif et après il nous on dit stop on ser plus je te raconte pas le scandal il son pas joueur et moi je fait pas partie de tryba fenêtre mais de tryba energy bon finalement la je suis rentré 4h30 de route maintenant apéro bisous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G Hornet Posted March 6, 2015 B2G Report Share Posted March 6, 2015 Qu'est-ce que vous avez contre ma région ,arghhh . ça va pas ça ,quand ut reviens je t'invite . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G olivletitan Posted March 8, 2015 Author B2G Report Share Posted March 8, 2015 ok ça marche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts