Guest HultraLi9 Posted March 10, 2015 Report Share Posted March 10, 2015 Il faut débourser 120 € pour avoir Battlefield Hardline en premium ! Ca te vide les burnes en deux deux ce truc , j'pensais que cela allait être raisonnable comme avec BF4, MAIS NON ! 60 € le jeu , 10 € le Deluxe et 50 pour être premium . Qu'est ce que c'est que ce foutoire ? Les créateurs nous prennent tous pour des riches ? Franchement c'est ignoble de nous faire payer le jeu à ce prix là . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted March 10, 2015 Administrateur Report Share Posted March 10, 2015 T’inquiète pas tu trouveras des clé pour beaucoup moins cher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted March 10, 2015 Administrateur Report Share Posted March 10, 2015 J'ai trouvé l’édition premium pour 72.69€ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HultraLi9 Posted March 10, 2015 Report Share Posted March 10, 2015 Ha cool tu pourras m'envoyer le lien stp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G oxxlo Posted March 10, 2015 B2G Report Share Posted March 10, 2015 Il faut débourser 120 € pour avoir Battlefield Hardline en premium ! Ca te vide les burnes en deux deux ce truc LOL ma femme me les vides gratuitement et en + elle m'achète le jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur allwks Posted March 10, 2015 Modérateur Report Share Posted March 10, 2015 LOL ma femme me les vides gratuitement et en + elle m'achète le jeu. lol +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts