Guest HultraLi9 Posted March 19, 2015 Report Share Posted March 19, 2015 Désolé mais je n'ai toujours pas trouvé de solution pour mon problème graphiques à propos de BF . J'essaierais de passer de temps en temps sur le ts pour vous montrer que j'suis bien vivant . Mais d'ici là bonne continuation . Je pense toujours à vous , c'est juste que je suis souvent pris par le temps et par une autre personne ^^ PS : Pour ceux qui veulent faire du kills , c'est possible mais j'avancerais en aveugle donc il faudra me guider . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted March 20, 2015 Administrateur Report Share Posted March 20, 2015 Ok pas de soucis. Par contre ta période de test est annulé, on reverra ça quand ton problème sera résolu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HultraLi9 Posted March 20, 2015 Report Share Posted March 20, 2015 Ok pas de problèmes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts