Guest HultraLi9 Posted April 9, 2015 Report Share Posted April 9, 2015 Message supprimé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G JBB Posted April 9, 2015 B2G Report Share Posted April 9, 2015 moi j en ai une autre ! mais elle n est pas politiquement correct a ton encontre donc ....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G olivletitan Posted April 9, 2015 B2G Report Share Posted April 9, 2015 faut parler bien au ancien loll Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted April 9, 2015 B2G Report Share Posted April 9, 2015 ultra ultra ultra......petit ultra... ..... j'étais un peu agacé ce soir, pas par toi.... mais par ma journée de merde.... et c'est MACOSKY que j'ai bann du TS, abusivement je pense, je me suis un peu emmellé les pinceaux entre le kick et le bann.... mais bon j'assume et cela aurais pu en rester là cher Ultra..... et pi toi.... pendant que le Philouraptor est bien énervé....et kick le MACO...... tu écris sur le "chat du Philouraptor" ; "Bin alors ? on à ces régles?" :blink: Donc pour info, je n'ai plus mes régles depuis plusieurs années.... et pour te rassuré je ne t'en veux pas.... tu n'as été qu'un "dommage collatéral" où t'avais rien à dire.... mais j'ai bien kiffé et on à bien ris !!! bisous petit Ultra !!! méfie toi des vieux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HultraLi9 Posted April 9, 2015 Report Share Posted April 9, 2015 Bien sur ceux je te pardonne mon cher ami Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted April 9, 2015 B2G Report Share Posted April 9, 2015 .... hum.... tu me pardonne? de quoi ? ....."MOI" je pardonne tes paroles..... , qui n'étaient que pour rire..... je pense..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Modérateur allwks Posted April 10, 2015 Modérateur Report Share Posted April 10, 2015 ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Retraité du staff battle Posted April 10, 2015 Retraité du staff Report Share Posted April 10, 2015 Je pleure du sang! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted April 10, 2015 B2G Report Share Posted April 10, 2015 Tin Ultra !!! t'as eu le mérite d'avoir fait sortir de son trou le Toulouzin zin..... t'es trop fort !! ....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted April 12, 2015 Administrateur Report Share Posted April 12, 2015 Je trouve ton post déplacé de surcroit sur le forum publique BF4. Si tu as un reproche viens le dire sur TS ou par MP tu as le droit de t'exprimer mais fait le correctement, je sais pas si ce qu'il s'est passé mais chez nous on se comporte pas de cette façon. J'ai supprimé ton message mais je l'ai gardé de coté. Affaire a suivre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts