Guest HultraLi9 Posted April 13, 2015 Report Share Posted April 13, 2015 Ok alors désolé de la gène engendré . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B2G PhilouRaptor Posted April 13, 2015 B2G Report Share Posted April 13, 2015 :blink: y'avais rien en fait.....avant que tu "post"..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HultraLi9 Posted April 13, 2015 Report Share Posted April 13, 2015 C'est à dire ? En faites je ne vois pas ce que l'on me reproche . Si j'ai fais ce msg c'était surtout pour comprendre le ban . Apres c'est vrai que quand je plaisante je vais un peu trop loin et donc cela peux être perçu comme un reproche . Je ne voulais point critiquer . De plus Philou est un bon gars et j'imagine que vous aussi vous le voyais comme un chic type . Donc j'aimerais m'excuser pour ce que j'ai dit ou poster . J'aurais du m'exprimer plus correctement et de réfléchir à deux fois avant de dire des choses . Pardonnez moi . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted April 14, 2015 Administrateur Report Share Posted April 14, 2015 J'ai vu avec Philou, l'affaire est close, si tu veux en discuter n'hésites pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Retraité du staff battle Posted April 14, 2015 Retraité du staff Report Share Posted April 14, 2015 Je pleure des bisounours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur willorp Posted April 14, 2015 Administrateur Report Share Posted April 14, 2015 Super et moi je fais des paillettes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts